Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • #60
  • Publié par
    Locke
    le 07 Jun 06, 17:46
Ben moi je l'aime bien ce nouveau morceau.

Tiens j'en profite pour demander aux connaisseurs, quelqu'un peut me donner le nom de la chanson que joue Dave Lombardo ici ?


J'imagine que c'est du Slayer, maintenant de là à savoir laquelle...
Skelter
Ce n'est pas du Slayer, en tout cas si s'en est c'est sur le prochain ou c'est un inédit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dkikeju
D'aprés les commentaires c'est du Grip Inc. (groupe de thrash dans lequel a joué Lombardo après Slayer, c'est plutôt pas mal, enfin le seul album d'eux que j'ai : Power of Inner Strength ), par contre le morceaux ?
  • #63
  • Publié par
    jaba
    le 07 Jun 06, 18:42
Wooaaaoouuu
Sympa les nouveaux morceaux,
j'avais franchement peur de retrouver le même son que sur GHUA (que j'avais pas trop aimé )
Mais vraiment là , ça arrache
On remarque bien le retour de Lombardo!
THE NATIONAL DAY OF SLAYER!!!
Don't go to work.Listen to Slayer.
darrell
D'aprés l'interview ds le dernier rock hard (excellente d'ailleurs), les principales roquettes de cette album seraient "catalyst" et "jihad"et surpassent à eux 2 le dernier album. A voir donc... Mais de là à dire (toujours dixit RH) que c'est le meilleur album de slayer depuis seasons...

Cela dit si c'est du grip, tant mieux aussi, power of inner strengh est terrible!

Sinon l'album sort le 25 juillet et c'est un EP qui est sorti hier...
RIP Dimebag Darrell...
FireSkins
The Necrophiliac a écrit :
8O

Ce nouvel album va faire du bien, le morceau "Cult" est vraiment pas mal.
L'intro est mortelle, bien lourde ...
Quand ça part Dave est énorme, on retrouve son style, la batterie claque bien.
Je préfere la façon dont Tom chante par rapport a God Hates us All, ça "crie" un peu moins...
Les trois ou quattre solos sont sympas et ya aussi un trés bon riff a la fin du morceau.

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pochette,ça me fait penser a un mélange de Season et de Reign in Blood, trés réussi.


Fait tourner la pochette Je viens de la voir en fait je l'ai vu mais en tout petit
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
le_nem
la nouvelle chanson est bien plaisante pour ma part, j'aime beaucoup la batterie(bon je suis pas objectif là-dessus j'adore le jeu de Lombardo).
Pour l'instant je trouve que ça ressemble pas mal à la période Divine Intervention, et visiblement je suis pas le seul à le penser!
Pour la chanson sur youtube, je crois que c'est de Fantomas (de ce que je connais de Grip Inc j'ai jamais entendue celle-là, enfin j'ai pas tout écouté non plus)mais je suis pas sûr.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
FireSkins
Pour ceux qui serait interressé à entendre du nouveau de Slayer !!

Voici un lien pour télécharger un fichier zippé qui contient les chansons suivantes

Cult
Eyes of the insane
Jihad


http://rapidshare.de/files/225(...).html



Cult l'ayant entendue sur slayer.net et trouvant en seul défault les guitares sous mixés pendant les couplets et les refrains bah la pas du tout , donc cult a tout pour devenir un classique de slayer , après jihad est un peut bizzarre assez sympa mais sans plus pour l'instant mais ma grosse déception et eye of the insane , bo*el je croyais qu'il allaient areter définitivement les morceaux a résonnance néo donc ouai vive slayer
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remugle
putain j'écoute jihad, c'est vraiment surprenant pour du slayer
ça rapelle les reprises de undisputed attitude
très bon!
Lärry
le_nem a écrit :
Pour la chanson sur youtube, je crois que c'est de Fantomas (de ce que je connais de Grip Inc j'ai jamais entendue celle-là, enfin j'ai pas tout écouté non plus)mais je suis pas sûr.

Non c'est pas du Fantomas.
A million flies can't be wrong.
le_nem
au temps pour moi^^
Moi aussi j'avais déjà les trois chansons, je les aime beaucoup, surtout jihad en fait. On sent une certaine volonté de proposer quelque chose de (quelque peu) différent.
Et puis la production est géniale, mettant bien en valeur la batterie divine de Lombardo.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Locke
  • #72
  • Publié par
    Locke
    le 11 Jun 06, 17:46
Oufff merci pour ces chansons Jihad elle est excellente, j'adore le riff qui arrive à 1min50 !
Vraiment bien trouvées ces quatre notes
J'arrive pas a voir laquelle de grip inc ca peut etre ... etrange , sinon ca troue le cul les dernieres slayer c cool
Skelter
Locke a écrit :
Oufff merci pour ces chansons Jihad elle est excellente, j'adore le riff qui arrive à 1min50 !
Vraiment bien trouvées ces quatre notes


Oui Jihad déchire tout.
Même les soli sont pas mal.

Eyes of the insane j'accroche pas du tout. On dirait un bonus track de God hates us all.

Sinon il y a une très bonne itw de Slayer dans RockHard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Citation:
Sinon il y a une très bonne itw de Slayer dans RockHard.

Le rockhard de Juin

Sinon pour le EP Eternal Pyre sortit le 5 ou le 6 Juin, on peut se le procurer où ????
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...