Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Citation:
Sinon il y a une très bonne itw de Slayer dans RockHard.

Le rockhard de Juin

Sinon pour le EP Eternal Pyre sortit le 5 ou le 6 Juin, on peut se le procurer où ????
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skelter
The Necrophiliac a écrit :


Sinon pour le EP Eternal Pyre sortit le 5 ou le 6 Juin, on peut se le procurer où ????


J'ai l'impression que c'est un hoax. Aucun mag, in et off line, ne l'a...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
C'est dommage, ils auraient pu faire profiter tout le monde...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
secret face
FireSkins a écrit :
Pour ceux qui serait interressé à entendre du nouveau de Slayer !!

Voici un lien pour télécharger un fichier zippé qui contient les chansons suivantes

Cult
Eyes of the insane
Jihad


http://rapidshare.de/files/225(...).html



Cult l'ayant entendue sur slayer.net et trouvant en seul défault les guitares sous mixés pendant les couplets et les refrains bah la pas du tout , donc cult a tout pour devenir un classique de slayer , après jihad est un peut bizzarre assez sympa mais sans plus pour l'instant mais ma grosse déception et eye of the insane , bo*el je croyais qu'il allaient areter définitivement les morceaux a résonnance néo donc ouai vive slayer


putain j'arrive pas a le dl
"not found": le lien n'est pas trouvé ... ya pas un autre lien ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pirate2k
Je viens tout juste de le faire moi.... t'es pas derrière un pare-feu ?
secret face
nan c'est bon merci je suis entrain
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
Citation:
FireSkins a écrit:
Pour ceux qui serait interressé à entendre du nouveau de Slayer !!

Voici un lien pour télécharger un fichier zippé qui contient les chansons suivantes

Cult
Eyes of the insane
Jihad


http://rapidshare.de/files/225(...).html



Je ne comprend pas comment télécharger ...
En fait je télécharge jamais, mais j'aimerais vraiment écouté ces morceaux.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dkikeju
Tu cliques sur free en bas à droite.
Tu attends 30 secondes (il y a un conteur).
Ensuite il faut noter les 2 ou 3 lettres ou chiffres de couleur différentes dans le carré, devant lequel il est écrit Here.
Après tu cliques sur Download From etc...
Jeff Heineken
Merci pour ton aide.

Je suis déçu par Eyes of the insane et Jihad, l'intro de ce dernier est bizzard pour du SLAYER. En bref aprés une seule écoute, je ne retrouve pas du tout le côté "Evil" qui les caractérisent.

Par contre, je trouve Cult vraiment bien. J'espere que ma deception ne s'étendra pas au reste de l'album (qui vu le site SlayerSaves, aura pour nom Christ Illusion).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
le_nem
laisse leur une chance, ces titres passent vraiment bien(surtout jihad) au bout de quelques écoutes.
Moi perso, j'aime beaucoup!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
Merci pour le soutien, j'ai un peu les boules ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
irowhat
Mon avis tout relatif, et subjectif : the Cult est pas mal après plusieurs écoutes, par contre mention spéciale au bourré national qu'est Jeff Hanneman pour son sempiternel solo qui est exactement le même plan qu'il est capable de ressortir un concert durant sur 70% des titres joués. Bravo Jeff!
Sinon je trouve Jihad plutôt intéressante, avec une petite touche d'originalité qui n'est pas pour me déplaire!
Eyes of the insane pas trop de surprise en soi, c'est dans la continuité de ce qu'ils font depuis pas mal d'années maintenant.
En attendant l'album avec impatience tout de même, mais sans vouloir jouer mon grincheux, ou mon nostalgique le meilleur de Slayer s'arrête pour moi à Divine, même si certains titres furent bon par la suite...
darrell
irowhat a écrit :
mention spéciale au bourré national qu'est Jeff Hanneman pour son sempiternel solo qui est exactement le même plan qu'il est capable de ressortir un concert durant sur 70% des titres joués. Bravo Jeff!
le meilleur de Slayer s'arrête pour moi à Divine, même si certains titres furent bon par la suite...


MDR! Tout à fait daccord, il le connais par coeur ce plan là!!

J'ai bien aimé diabolus aussi, pour la prod et la puissance des riffs!
Certes, on est loin de la vitesse d'un reign ou d'un seasons... Mais excellent quand même!
RIP Dimebag Darrell...
irowhat
Oui, je suis d'accord, il y avait des bonnes choses sur Diabolus, que j'ai préféré à God Hate Us All!
Jeff Heineken
Sur youtube.com y'a une petite vidéo (page 8.) où on les voit en studio, pour les sessions de Cult. Ca assure vraiment bien ...

Et dans l'intro (et l'outro) de la vidéo, on entend quelques notes d'un futur morceaux.

Je cite le commentaire de la vidéo:

A little look on the work being done for the new Slayer album, "Christ Illusion", out August 8....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...