Slayer ou mettalica?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViVeMeTaLLiCa
metallica c'est 2 l pas 2 t
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
slayeurenforce
heinnnnnnn??????
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
masterjm
slayeurenforce a écrit :
heinnnnnnn??????

C'est pourtant pas très compliqué...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Sep 2004, 14:08
Moi j'aime les 2
Mais ça dépend de mon humeur lequel des deux groupes je vais écouter

<là c'est Slayer: Raining Blood >
slayeurenforce
resalut cete pour dire a ceux qui ont trouves que je faisais beucoup de fautes que j'essayerais d'en faire moins merci de votre comprehension
ps: si jai fais des fautes dite le moi
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
masterjm
slayeurenforce a écrit :
resalut cete pour dire a ceux qui ont trouves que je faisais beucoup de fautes que j'essayerais d'en faire moins merci de votre comprehension
ps: si jai fais des fautes dite le moi

Est-ce une blague?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 05 Sep 2004, 16:53
non non
Lanfeust
Je vois pas en quoi un topic sur la comparaison de 2 groupes peut avoir d'interessant (mise a part cette derniere page de free post).
2 groupe ils sont different... vous voulez parler de ces groupes...ya un topic metallica qui tourne bien et je sais pas pour Slayer (a créer ?)
Je me permet en plus de cette remarque pour avretir une derniere fois les free-poster.
Bref, recentrez le debat sur quelque chose d'interessant sinon, je ferme.
Le dimanche est trop propice au debordement , et franchement la c'est 20/20 !

KeViN creusez vous la tete avant de poster a tort et a travers !
Childrenofartica
Et c'est à l'unanimité que " slayeurenforce " a été nommé grand empereur de TOPICALACON !!! Encore bravo
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
slayeurenforce
merci jave jamais heu ce prix
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 06 Sep 2004, 19:33
non mais sans rire tu le fait exprès de faire des fautes ou pas?
car meme si t'es en 6ème, relire ce qu'on écrit, ca prend 10 secondes...
slayeurenforce
je suis en 3eme
slayeurenforce
oui je sais cest la honte mais bon
rasalghul
pour moi ça revient à comparer 1 ferrari à 1 planche à roulette.
Metallica est largement au dessus de slayer, ces derniers n'ont aucun sens de la musique et n'ont même pas l'oreille musicale!! ( certaines notes st fausses!!) j'ai essayé d'écouter 1 album et il s'est mis à pleuvoir!je pense qu'ils sont responsables des cyclones qui ravagent les usa....
je ne suis pas 1 grand fan de metal pourtant j'ai presque tous les albums de metallica, je les trouvent vraiment talentueux, surtout hetfield et ulrich
Nestor666
rasalghul a écrit :
Metallica est largement au dessus de slayer, ces derniers n'ont aucun sens de la musique et n'ont même pas l'oreille musicale!! ( certaines notes st fausses!!) j'ai essayé d'écouter 1 album et il s'est mis à pleuvoir!je pense qu'ils sont responsables des cyclones qui ravagent les usa....
je ne suis pas 1 grand fan de metal pourtant j'ai presque tous les albums de metallica, je les trouvent vraiment talentueux, surtout hetfield et ulrich

-->
dragondesmers
rasalghul a écrit :
j

beeeeeeeeen ben ben ben ben..........

En ce moment sur groupes / artistes pros...