Vive_Le_FLQ a écrit :
le point faible de metallica...le batteur.......HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! tu me fait marrer: premierement si tu veut voir comment il est tu n'as qu'a écouter St.Anger ca te donnera une petite idée de ses aptitudes, deuxiemement metallica n'existerais pas sans Lars Ulrich (pour ceux qui connaisse pas, c'est son nom) parce que c'est lui qui a fondé metallica en plaçant une annonce dans un magasine de guitares et James Hetfield (chanteur/guitariste) a répondu a l'appel.
et metallica a pas mal vieillit il c'est modifier...il est devenu plus hard avec le temps mais tout aussi bon.....j'aime meiux ca comme ca personnellement (vous pouvez me traité de faux fan mais j'ai jamais vraiment aimé Master Of Puppets (la chanson je parle.).)
je sais tout ça. mais je suis quand même content de te faire rire, même si je suis seul contre tous c'est juste une opinion, mais j'ai remarqué (et je suis pas le seul) que lars ulrich joue pas la même chose en live et en studio (on peut s'en rendre compte sur le live s&m)
et j'trouve qu'hefield qui avait une superbe voix a un peu perdu de son organe, encore une fois c'est un avis.
au fait, merci pour ta petite bio, mais bon c'était inutile.
oh yeah.