Slayer ou mettalica?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
rasalghul a écrit :
pour moi ça revient à comparer 1 ferrari à 1 planche à roulette.
Metallica est largement au dessus de slayer, ces derniers n'ont aucun sens de la musique et n'ont même pas l'oreille musicale!! ( certaines notes st fausses!!) j'ai essayé d'écouter 1 album et il s'est mis à pleuvoir!je pense qu'ils sont responsables des cyclones qui ravagent les usa....
j

beeeeeeeeen ben ben ben ben..........
Petit-Lu
je connais plus metallica que slayer, mais je pense que c'est une erreur de comparer les deux groupes.
il y en a un qui fait plus de bruit que l'autre (au sens plus "connu" je pense :p), mais c'est peut être pas pour ça qu'il est "meilleur"...

à part ça, pour revenir dans le sujet, je ne peux que parler de metallica en disant que leur point faible est peut être leur batteur (même s'il a créé un "son" je pense), ne me jetez pas de pierres svp ! (ce qui n'empêche pas que j'aime bien metallica hein !)
sinon, j'ai déjà eu une discussion à ce sujet avec quelqu'un, et j'ai appris que slayer gardaient la pêche avec le temps alors que c'est vrai que metallica commencent à mal vieillir

mais bon, pourquoi systématiquement mettre les groupes en compétition ? c'est deux groupes différents qui ont un style en commun peut être, mais qui font deux musiques différentes, on peut aimer l'un, l'autre, les deux, quelle importance ? ils se valent sans doute vraiment même si slayer est peut-être légèrement sous-estimé par rapport a metallica

partagez au lieu de comparer !
oh yeah.
LOWMANLYRIX
metallica mal vieillir

kesski fo pas entendre parfois
Petit-Lu
c'est juste mon avis, ça n'engage que moi
oh yeah.
Vive_Le_FLQ
le point faible de metallica...le batteur.......HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! tu me fait marrer: premierement si tu veut voir comment il est tu n'as qu'a écouter St.Anger ca te donnera une petite idée de ses aptitudes, deuxiemement metallica n'existerais pas sans Lars Ulrich (pour ceux qui connaisse pas, c'est son nom) parce que c'est lui qui a fondé metallica en plaçant une annonce dans un magasine de guitares et James Hetfield (chanteur/guitariste) a répondu a l'appel.

et metallica a pas mal vieillit il c'est modifier...il est devenu plus hard avec le temps mais tout aussi bon.....j'aime meiux ca comme ca personnellement (vous pouvez me traité de faux fan mais j'ai jamais vraiment aimé Master Of Puppets (la chanson je parle.).)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Petit-Lu
Vive_Le_FLQ a écrit :
le point faible de metallica...le batteur.......HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! tu me fait marrer: premierement si tu veut voir comment il est tu n'as qu'a écouter St.Anger ca te donnera une petite idée de ses aptitudes, deuxiemement metallica n'existerais pas sans Lars Ulrich (pour ceux qui connaisse pas, c'est son nom) parce que c'est lui qui a fondé metallica en plaçant une annonce dans un magasine de guitares et James Hetfield (chanteur/guitariste) a répondu a l'appel.

et metallica a pas mal vieillit il c'est modifier...il est devenu plus hard avec le temps mais tout aussi bon.....j'aime meiux ca comme ca personnellement (vous pouvez me traité de faux fan mais j'ai jamais vraiment aimé Master Of Puppets (la chanson je parle.).)

je sais tout ça. mais je suis quand même content de te faire rire, même si je suis seul contre tous c'est juste une opinion, mais j'ai remarqué (et je suis pas le seul) que lars ulrich joue pas la même chose en live et en studio (on peut s'en rendre compte sur le live s&m)

et j'trouve qu'hefield qui avait une superbe voix a un peu perdu de son organe, encore une fois c'est un avis.

au fait, merci pour ta petite bio, mais bon c'était inutile.
oh yeah.
Vive_Le_FLQ
bah si c'étais inutile pour toi ca le sera moins pour quelqu'un d'autre.......et il faut aussi dire que hetfield commence a vieillir.....il a quoi? entre 40 et 45......l'age commence a lui rentrer dedans
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Petit-Lu
ah ouais, c'est déjà bien qu'il soit arrivé jusque là ! et je ne dis pas ça d'un ton péjoratif, j'suis triste qu'il ait perdu sa bonne voix !
oh yeah.
LOWMANLYRIX
hetfield ki perd sa voix

kesski fo pas entendre

( depuis load elle a jamais ete aussi chaleureuse , rageuse , nuancée , puissante ... c cours avec un tenor de la scene lyrik la beaucoup aidé a cela )
Petit-Lu
j'parle pas depuis load, je parle depuis 2/3 ans.
enfin bon si tu trouves que sa voix now elle est bien bah tant mieux.
oh yeah.
LOWMANLYRIX
depuis 2-3 ans , oui enfin tu te bases juste sur un seul CD st anger ; tu devrais plutot dire ke le style de chant te plais moin sur st anger au lieu de dire kil perd ca voix !

En ce moment sur groupes / artistes pros...