SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #510
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 2008, 19:17
slipknot.4james a écrit :
c'est vrai qu'a chaque fois il y a un refrain chanté , j'ai rien contre taylor a une superbe voix mais j'aurai aimé que les refrains ne fassent pas perdre le coté brutal des chansons même si les paroles sont sombres ^^


Bof, quand Slipknot joue les méchants sataniste ça fait un peu naze. Rien n'égale leurs titres où ressort leur évidente inspiration grunge, limite si ça en devient pas grrovy.
slipknot.4james
Slipknot a jamais joué les mechants sataniste !
heretic anthem est en rapport avec l'industrie du disque ^^
Jay(Sic)
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • #512
  • Publié par
    olier
    le 08 Sep 2008, 20:56


C'est bon de vous lire les garcs!!!!!

entre ceux qui le trouvent trop melodique et qui ressemble à stone sour et ceux qui trouvent que sa avoine!!!!

Enfin de compte, slipknot a tapé dans le mille!!!!!


chacun arrive a trouver son compte non???
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #513
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 2008, 21:13
slipknot.4james a écrit :
Slipknot a jamais joué les mechants sataniste !
heretic anthem est en rapport avec l'industrie du disque ^^


Faut pas se voiler la face les pentagrammes inversés, les paroles ... c'est du folklore tout ça. Ok, c'est une partie de leur identité, mais moi je n'y suis pas sensible, ej préfère largement leur direction depuis Vol.3.
slipknot.4james
moi Vol 3 je trouve qu il y a la fois des tres bons titres (vermillion ,blister exists) mais aussi des chansons sans sens qui font remplissage voir carrement faite pour attirer le public ( cf duality) !
Jay(Sic)
AnGeL_Of_SiN
slipknot.4james a écrit :
moi Vol 3 je trouve qu il y a la fois des tres bons titres (vermillion ,blister exists) mais aussi des chansons sans sens qui font remplissage voir carrement faite pour attirer le public ( cf duality) !


du public ils en ont toujours eu, depuis le buzz du premier album (je ne parle pas de mate...), c'est ridicule de croire qu'ils se sont assis en disant "tiens, si on mettait de la mélodie pour vendre 2 ou 3 millions de plus"... Slipknot n'est plus le groupe qui casse tout sur son passage, effectivement depuis qu'ils ont transformé le côté spontané en brutalité calculée sur Iowa et effectivement, les meilleures chansons de ce dernier sont les mid tempo (Gently et Skin Ticket) ... ensuite il y a eu l'expérience Stone Sour qui a permis au chanteur et au gratteux de faire ressortir les influences grunge, et si vol. 3 était un peu maladroit, j'ai trouvé le dernier franchement bien foutu, une belle digestion des 9 influences du groupe. D'ailleurs, j'ai cru comprendre au travers des interviews que le groupe a peu répété et n'est pas très soudé, et ça se sent pas mal, l'album fait très "pot pourri", en fonction du nombre restreint de membres qui ont du écrire la colonne vertébrale de chacun d'eux.

Donc, après avoir bien ri au nez du pote qui me l'a fait écouté, j'ai été très agréablement surpris, et je crois que je vais en faire l'investissement si je le trouve pas trop cher...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
  • #516
  • Publié par
    bimbw
    le 09 Sep 2008, 19:10
N'empêchez que joey jordisson assure! Je m'éclate avec ses baguettes signature!
Evil Fabinoo
mais est-ce que t'as aussi une cheville cassée ?
























pouet
slipknot.4james
moi dans cet opus y'a une chanson qui me botte pas cest butchers hook.
ensuite Snuff je l'aime bien mais elle a riena foutre la , de l'acoustique me gene pas mais il manque la lourdeur que pouvait avoir vermillion pt 2.
sinon je trouve le reste de l'album terrible!
pour moi c'est uen bone surprise
Jay(Sic)
Black_Sabbath
Snuff, elle est excellente je trouve!
J'adore les refrains que Corey a intégrés dans plusieurs chansons telles que Sulfur, Psychosocial et Dead Memories.

Vraiment, c'est impressionnant comme chacun de leur CD est un succès. Ils sont tous vraiment bons. Pour ceux qui veulent acheter un bon DVD, Disasterpiece est incroyable

Je commente le CD un peu tard par rapport à sa date de sortie parce que je l'ai acheté ya pas longtemps, mon budget était très serré au début de l'année .

Vive Slipknot!!
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Che Gue Natha
Black_Sabbath a écrit :
Snuff, elle est excellente je trouve!
J'adore les refrains que Corey a intégrés dans plusieurs chansons telles que Sulfur, Psychosocial et Dead Memories.

Vraiment, c'est impressionnant comme chacun de leur CD est un succès. Ils sont tous vraiment bons. Pour ceux qui veulent acheter un bon DVD, Disasterpiece est incroyable

Je commente le CD un peu tard par rapport à sa date de sortie parce que je l'ai acheté ya pas longtemps, mon budget était très serré au début de l'année .

Vive Slipknot!!


Ouais ... mais non là faut pas abuser
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #521
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2009, 13:54
J'ai écouté ce dernier disque, et moi qui avait le groupe en horreur, je dois dire avoir bien apprécié certains morceaux et l'album se laisse écouter dans sa globalité.
Bon, je ne vais pas l'acheter, faut pas exagérer non plus, mais ce qu'ils ont su faire avec des titres comme Psychosocial m'a plu.
lemgement lemg
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • #522
  • Publié par
    m721
    le 26 Janv 2010, 12:17
Psychosocial est tout simplement énorme.
Seth Rotten
ils existent encore eux ?

et ça marche toujours aussi bien ? la moyenne d'âge du public est toujours de 16 ans ?

haha.

la question est sérieuse en plus, quand j'avais 15 ans j'étais le seul à pas écouter ce groupe parmi tous ceux qui écoutaient du metal autour de moi (pas grand monde avant le lycée quoi). SLIPKNOT était à l'époque le groupe des "kids", un espece de point de passage entre la pop et des choses metal moins "commerciales". Je me demande si ce groupe a encore ce statut aujourd'hui car je suis totalement déconnecté de ce genre d'actualité, he he.
Kenshin.
Seth Rotten a écrit :
ils existent encore eux ?

et ça marche toujours aussi bien ? la moyenne d'âge du public est toujours de 16 ans ?


figures-toi que non ^^
J'avais bien aimé le disque eponyme (celui qui a l'honneur d'une édition anniversaire) et j'ai ensuite décroché à Iowa. Le fait que ce soit devenu un groupe de kids, plus dans la posture people = shit que dans la musique y etait un peu pour quelquechose.

Mais force est de constater que le groupe dechire en concert, une part de leur succes vient de là.

on a de plus en plus de mal à faire la difference entre Slipknot et Stone Sour mais c'est plutot bien car je prefere ce second
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai déstesé ce groupe a cause d'iowa et j'ai adoré la suite

je trouve que malgré les 2 deux (tres bons) dernier album la différence entre stone sour (moi aussi j'aime bien stone sour) reste évidente
slipknot c'est tres produit c'est plus violent les rythmes sont plus complexes, stone sour est bien plus minimaliste
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...