Merde! J'arrive après la guerre! Mais j'avais sommeil hier soir, donc je rajoute mon grain de sel que maintenant
Bozzoh a écrit :
Les babylons ce sont les blancs. C'est un appel à la guerre -voir au meutre contre ce qui n'est pas bazanés- dont il s'agit, pas d'une simple rebellion adolescente contre le système.
Le rock identitaire est interdit en France, alors pourquoi ce genre de gros nases ne le sont ils pas?
Tu parles de quels groupes exactement? Donne nous les références qu'on compare les textes. On pourra les juger sur un pied d'égalité, parce que les grandes phrases du genre les pauvres groupes identitaires sont interdits alors que les méchants rappeurs sont autorisés, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik. Au fait tu aimes ça la musique identitiaire? Tu ressens une sorte d'injustice à ce que ces rappeurs ne soient pas condamnés?
christopher91 a écrit :
comment peut on plaider en faveur de ce genre d'atrocité???
comment peut on encore tomber dans le panneau de la sacro-sainte "pensée unique -bobo- humaniste" à la con???
ces racailles sont autant racistes que d'autres "européens de souche" peuvent l'être....tout simplement!!!
Et allez, la pensée unique. Y a que toi qui sait réfléchir par toi même ici, c'est bien connu! Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux et nous apporter la bonne parole, toi le rebelle à contre courant de la pensée unique...
nohardfeelings a écrit :
Acile de dire que notre gouvernement est nul mais est ce qu'ils ont déja étudier un peu l'économie ?? Ont ils quelque chose a proposer ??? Peuvent ils au moins dire pourquoi ils ont la haine ???
Si seuls ceux qui ont quelque chose à proposer avaient le droit de critiquer le système, on pourrait quasiment tous se la fermer vois tu.
CYD a écrit :
Bienvenue sur G.com.
C'est comme dans la vraie vie quoi, des cons, des intolérants, des gens plus intelligents tout ça... Mais beaucoup trop d'Aixois
ticouyon a écrit :
Ce texte est clairement raciste, antiblanc, il doit donc y avoir un procès...
Et allez, le racisme antiblanc ressorti à toutes les sauces. Que d'injustice en France, on peut même pas déblatérer sur les arabes et les noirs sans se faire taper sur les doigts alors qu'eux peuvent nous cracher dessus sans être inquiétés! Voilà ce que je comprends à chaque fois que je vois cette expression sortie à tort et à travers...
christopher91 a écrit :
si certains ici pouvaient arreter de lire libération ou d'écouter leur prof bobo- marxiste....et voir la réalité en face...
pensez par vous même!!
Retourne à ta lecture du figaro et lâche nous donc un peu les basques.
Bozzoh a écrit :
D'autant plus qu'à cette époque l'immigration devait être proche du zéro ou tout du moins sans aucune commune mesure avec ce qu'elle est de nos jours,
Et qu'est elle aujourd'hui l'immigration? Allez Bozzoh va nous faire un petit topo sur les flux migratoires et leur évolution dans les 20 dernières années vu qu'il à l'air super informé.
Shooflypie a écrit :
Je les enverrai bien faire un stage en Tchéchénie histoire de voir ce c'est d'être maltraité par "le pouvoir central".
Oui, d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu un SDF, je lui ai dit "hey je vais t'envoyer en Ethiopie tu vas voir s'ils ont à manger là bas".
Citation:
Strat Us, LE mec irréprochable du forum Neutral
Y'a t'il une seule personne qui t'apprécie sur le forum ?
Bien entendu, on l'exclue du sondage sinon ça ne compte pas.
Citation:
C'est purement une déclaration de rejet de la société dans laquelle ils vivent.
Perspicace
Eur0nymous a écrit :
Il faut aussi dire que, en ce moment, la tendance est de faire des lois interdisant les propros dit racistes envers différentes communautés. Seulement ces lois ne s'appliquent pas au cas des "blancs". Comme si l'on devait plus defendre certaines communatutés que d'autres. Ah... Sniper ne sont pas les premiers a sortis des lyrics de la sorte et pourtant c'est le premier procés qui fait parler de lui comme ca.
La tendance... Tiens donc. De quelles lois parles tu? Quelles loi(s) protège(nt) plus les bronzés que les "blancs" en France? Parce que là ça devient très intéressant!
Strat US a écrit :
je savais bien qu'on allait avoir ce genre de reflexion ... ca serait des blancs, ils se ferait casser comme pas deux, mais la on s'apercoit qu'il y a des arabes donc on est raciste si on les aiment pas ...
ah non mais c'est vrai ce n'est pas leur faute..
Pourquoi, tu l'as ouverte toi quand un forumer on ne peut plus intelligent a posté une photo pour qu'on se foute de la tête de ces rappeurs ou pas?
Ca s'appelle aussi de l'indignation sélective. Alors t'es prié de pas faire la leçon à tout le monde tant que tu seras pas irréprochable.
Eur0nymous a écrit :
Sache que j'habite Les Ulis (une ville cité dans le 91), que le bordel je connais ca, que je me suis fais controlé beaucoup de fois, fouillé sans raison, menotté devant tout le monde, emmener au poste et meme garder la nuit alors que je n'avais vraiment rien a me reprocher. Et tu sais quoi je vais t'etonner ! Je suis BLANC (ah nan on doit dire quoi.. Hum Homme de couleur claire ? ^^) , je porte des jeans et pulls tout ce qu'il y a de plus banal, je suis bassiste et etudiant en fac et je n'emmerde jamais mon monde et mon casier judiciaire est vierge et j'habite a 10m de la cité des Ulis.... Wink Et pour tout autant, je travaille, gagne ma vie comme je peux et ne vais pas agresser quelconque personne ou force de l'ordre, ou encore faire des textes insultant notre Pays pour cracher ma haine sur la societé...
La misère est quelque chose qui favorise certains travers, personne n'a jamais dit que misère impliquait nécessairement délinquance...
Et ben on est pas arrivé!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!