SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
LollyLola a écrit :
Metalp ô toi qui est fan d' orthographe, à ce que je vois, ce n' est pas parce que tu t' est fait allègrement cassé que tu dois trouver des trucs bidons et minables pour te justifier.
Cordialement,
LollyLola
PS: apren a cosé en fonétik tu véra c + sinpl é t ora l air - ridicul paske 2 no jour tt l mond c cosé fonétik (mm ma cop ké naz en informatik é mé renpa!!!!!!)

Et toi, merci d'écrire lisiblement, ici tu es sur un forum ou le langage SMS n'est pas vraiment bien vu .....

P.S. : les deux mecs, il suffisait qu'ils se soumettent au contrôle d'identité; s'ils n'avaient rien à se reprocher, ils seraient repartis en 10 minutes chrono.
PISS and LAUGH
LollyLola
ok c votr opignon g di ke j écriré mieu mé en m insultan é tt vs m i encouragé pa... pr ce ki en é de clichy sous bois (parse ke clichy tt cour c une otr vil) je sé se ke je di je changeré pa d opignon moi je di ke c la fote a sarko ki mé d keuf partou... mé c pa le sugé on parlé de sniper, ce group ke j adooooooooooooooooooor sérieu c un kif...!!!!!!!!!!!!!
@+++ LollyLola
Et svp, arrêtez de me lancer des vannes tout le temps moi je pense pas la même chose mais bon j' ai le droit et vous aussi vous pouvez penser ce que vous voulez...
vincentvince
1. je crois que personne ne t'a insultée
2. pour la dernière fois stp, arrête le langage sms, c'est pompant
3. merci aussi de réduire ton avatar
PISS and LAUGH
Mister Bruce
Bien fait pour eux, fallait insulter personne !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LollyLola a écrit :
ahh... enfin quelqu' un qui me cose pas pour m'insulter ou je ne sais quoi... je vais écrire un peu mieux pas totalement bien (comme sa sa se voit pas que je suis une mrd en orthographe c' est fait exprès)
@+++ LollyLola

Lol, chuis un gentil moi nan mais tout le monde ( ou presque ) est gentil ici, c'est juste que le sujet déchaîne les passions ...

Sniper, je connais pas trop, mais je trouve que certaines paroles sont maladroites, assez bêtes et sans nuances. Mais ça suffit pas pour pousser des jeunes cons à caillasser autrui ... sans Sniper ils l'auraient fait également.

++

PS : LollyLola, j'veux pas être chiant mais faut réduire ton avatar, comme ça la page reste dans des dimensions lisibles .. et vu qu'il y a beaucoup de membres ici, les gros avatars bouffent de la ressource sur les serveurs ( ou un truc comme çà ).
pour l avatar moi je vous dis tous CACA!!!!!!!!! lol
Doc Loco
tagadaz a écrit :
pour l avatar moi je vous dis tous CACA!!!!!!!!! lol

Je pense quon va surtout se dire au revoir
The Glow Inc.
Mmmh
Donc pour résumer, c'est la faute à Sarko car il a tendance à mettre trop de policiers si plus de 1000 véhicules ( on parlait de 519 hier ) ont cramé...Bizarrement je pense que bruler autant de véhicules va l'inciter à en mettre encore plus...
En tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai appris que des parents de bruleurs avaient eu leur propre voiture cramée par les potes à leurs enfants...Bref
Revenons en à Sniper.
Mon avis sur tout ça ? Une vaste blague, voilà ce qu'est ce groupe : d'un côté ils déclarent être victimes de violence policière et de l'autre ils affirment qu'ils se font du fric pas net, qu'ils ont envie de butter des ministres et de cracher sur les keufs....Faut pas crier au délit de sale gueule après ça...
Le seul truc qui est dommage dans tout ça c'est que des groupes de la sorte ont tendance à prendre tout le temps de parole des autres artistes hip hop , bien plus interessants...
Tranber
LollyLola a écrit :
je sé plu ki a mi ke gt pa a clichy mé g entendu ls témoignaj dé pote d victim a la radio alor je te conseil dalé voir la ba si ji sui sarko c rien et je sui pa la seul a dir sa ya u une grosse manif a cean ojourdui ( t de la droite ou koi) "casssssssééééééééééééééééééééééééééééééé"
mé pote pense la mm chose de claire une cop: c vré t tro bete tu la croi pa!!! pourtan j'étai la a la manif yavé mm des papier ki circulé dan tte la vil alor stp...
é pui g précisé ke ct mon avi ki été ossi respectabl ke le votr é k il fo pa sa mettr en gross colèr tt rouge!!!!!!!!!!!
signé: dé fille degauche ki kif trooooooooooo SNIPER eh ouai pti coco lol
@+++ LollyLola (Lola) é Tagadaharibo (Claire)

Ouah l'insulte
silverfrog
Comment on peut appeler ça de la musique,y a meme pas un soupçon de musique la dedans,enfin après ça plais ça plais pas,moi j'aime pas je me sens absolument pas concerner par leur texte,bref c'ets pas du tout pour moi.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
silverfrog a écrit :
Comment on peut appeler ça de la musique,y a meme pas un soupçon de musique la dedans,enfin après ça plais ça plais pas,moi j'aime pas je me sens absolument pas concerner par leur texte,bref c'ets pas du tout pour moi.

Faut pas pousser
Tranber
silverfrog a écrit :

En meme temps va faire ecouter du metal a un fan de rap, il te dira pareil que c'est pas de la musique, c'est jsute du bruit

Question de point de vue quoi, meme si perso j'aime pas des masses non plus
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
vive le peura

non mais t'est grillé là avec le poster de jimi derrière

cesar du maquillage a Strat US
Strat US
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
vive le peura

non mais t'est grillé là avec le poster de jimi derrière

cesar du maquillage a Strat US

c clair ca casse la racaille, j'avais pas de NTM sous la main
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Strat US a écrit :
vive le peura

Je suis éclaté devant mon écran

En ce moment sur groupes / artistes pros...