SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Strat US a écrit :
vive le peura

Je suis éclaté devant mon écran
remy g
  • Special Top utilisateur
les voitures brulées et les textes comme celui-ci sont autant de voix offertes à le pen...
LollyLola
ok donc si j ai bien capté, vous etes tous pour sarko??? eh ba moi non!!!!!! donc j ai un truc a vous proposer: et si on en revenait a sniper qui était (soit dit en passant) le sujet du forum??? ok je sais que ca va encore me retomber dessus mais moi j ai juste dit que pour clichy c était pas comparable (4 an d écart) et que les jeunes ce n était (a mon avis) pas leur faute si on préférait mettre des flic a leurs trousses au lieu d offrir des emplois a leur renpa, OK???
@+++lollylola
et vous mettez pas en grosse colère tout rouge avec des grands yeux noirs!!!!!!
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
vincentvince
LollyLola a écrit :
ok donc si j ai bien capté, vous etes tous pour sarko??? eh ba moi non!!!!!! donc j ai un truc a vous proposer: et si on en revenait a sniper qui était (soit dit en passant) le sujet du forum??? ok je sais que ca va encore me retomber dessus mais moi j ai juste dit que pour clichy c était pas comparable (4 an d écart) et que les jeunes ce n était (a mon avis) pas leur faute si on préférait mettre des flic a leurs trousses au lieu d offrir des emplois a leur renpa, OK???
@+++lollylola

Et les flics qu'on met à leurs trousses, c'est à cause de leurs excès de B.A. en faveur des oeuvres de charité, peut être ?
PISS and LAUGH
comfortablynumb
[quote=les jeunes ce n était (a mon avis) pas leur faute si on préférait mettre des flic a leurs trousses au lieu d offrir des emplois a leur renpa, OK???
quote]

Offrir des emplois ?!? un emploi ça se merite, ça se cherche et quand on cherche on fini par trouver.

J'ai 3 plans sociaux, 2 licenciements economiques derrieres moi et je suis fils d'immigrés, jamais l'ANPE m'a trouver du boulot, j'ai toujours trouver tout seul, j'ai pas attendu qu'on m'OFFRE un emploi

C'est mecs là se voient comme des victimes et se verront comme des victimes toutes leurs vie.

PS: les flics ils se les mettent à leurs trousses tout seul !
Eric And Duane Got the Blues Early
LollyLola
vincentvince a écrit :
LollyLola a écrit :
@+++lollylola

Et les flics qu'on met à leurs trousses, c'est à cause de leurs excès de B.A. en faveur des oeuvres de charité, peut être ?
non mais si les jeunes cassent tout et se defoulent, c' est parce que ils vivent dans des vieux squat tous pouraves et je te rapelle qu' a clichy il y a tout de meme plus de 40% de chomage et que personne ne fait rien contre ca donc ca ne les encourage pas a offrir des fleurs au keufs!!! moi je pense que mieux vaut prevenir que guerir et en ce qui est des exces de charite c est a nous de fair preuve de generosite tu n enleve plus rien a ceux qui n ont plus rien...
@+++ LollyLola
ps: quand je te dis "sniper" ca te dis quelque chose??? parce que juste comme ca, si tu veux c' etait un peu le sujet du forum, nn?????
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
LollyLola
et pourquoi les autres vaudraient mieux qu' eux??? on ne leur fait pas passer d entretient d embauche pour voir si ils le méritent!!!mais laisse be-tom c' est tous des rabza la bas alors faut pas rever pour que le gouvernement fasse quelque chose!!! et puis pour qu ils aient de quoi le mériter il faudrait leur offrir de quoi faire des études!!! de toute facon faut du piston cherche pas les fils de riches ils ont rien a craindre ils auront forcément un emplois!!! par exemple a Caen ya une école privee (un college) ou il y a que des enfants de bourgeois: resultat ils s en foutent de bien travailler ils ont pas de souci a se faire pour plus tard ils se croient tout permis et foutent le bordel en classe!!!
@+++ LollyLola
ps: pourquoi a chaque fois qu'on evoque sniper on n'en vient a des sujets comme ca?????? ils sont rabza et renois, c est ca????
comfortablynumb
"et pourquoi les autres vaudraient mieux qu' eux??? on ne leur fait pas passer d entretient d embauche pour voir si ils le méritent!!!mais laisse be-tom c' est tous des rabza"

.
.
.
Si aux entretiens d'embauche ils parlent tous comme toi, effectivement ça donne pas envie de les embaucher !
lollylola a raison en plus elle arete pas de vous casser et eviter de deriver le sujet vous etes lourd fo pa abuser!!!!!
tagadaz
LollyLola
tank you tagadaz !!!!!!!!!!
sauf qu ils ne parlent pas comme moi car on n emploie pas le meme genre de vocabulaire quand on réclame quelque chose et quand on l obtient!!!!! (a méditer) et si ils parlent comme toi, a ton avis qu est ce qui se passe???? ( a mediter aussi mon coco)
@+++ LollyLola
et pour la ennième fois coco pas grosse volère tout rouge!!!!!! sinon moi tres peur!!!! ( elle a des grands yeux la volère!)
comfortablynumb
oaui t'as raison revenons en aux artistes ...

la parole à sniper, en avant la zicmu YO

Amour gloire et débats d'idées !!!!!!
comfortablynumb
c'est marrant quand même, Lollylolla et Tagadaz on la même date d'inscription à un jour près, il y a de ces coincidences parfois.
(et je ne parle pas de la localisation).

Tu fait les questions et les réponses !

PS: pathétique

Fait pas de gros yeux !
LollyLola
sauf que on est pas les seuls a s etre inscrits ce jour la et en vrai j abite pas a paris mais c est parcrque je veux pas qu on sache ou j habite en vrai
vincentvince
LollyLola a écrit :
sauf que on est pas les seuls a s etre inscrits ce jour la et en vrai j abite pas a paris mais c est parcrque je veux pas qu on sache ou j habite en vrai

Tu as raison, tu risques de crouler sous les demandes d'autographes
PISS and LAUGH
vincentvince comment t'es trop drole je meurs de rire je ne connais pas "lollylola" puisque j'habite à Paris, j'ai juste trouver qu'elle avait raison c'est tout! desolé ais c'est pourtant vrai!!!!!!!!!!!!!!!!
tagadaz

En ce moment sur groupes / artistes pros...