vincentvince a écrit :
LollyLola a écrit :
ok donc si j ai bien capté, vous etes tous pour sarko??? eh ba moi non!!!!!! donc j ai un truc a vous proposer: et si on en revenait a sniper qui était (soit dit en passant) le sujet du forum??? ok je sais que ca va encore me retomber dessus mais moi j ai juste dit que pour clichy c était pas comparable (4 an d écart) et que les jeunes ce n était (a mon avis) pas leur faute si on préférait mettre des flic a leurs trousses au lieu d offrir des emplois a leur renpa, OK???
@+++lollylola
et vous mettez pas en grosse colère tout rouge avec des grands yeux noirs!!!!!!
Et les flics qu'on met à leurs trousses, c'est à cause de leurs excès de B.A. en faveur des oeuvres de charité, peut être ?
non mais si les jeunes cassent tout et se defoulent, c' est parce que ils vivent dans des vieux squat tous pouraves et je te rapelle qu' a clichy il y a tout de meme plus de 40% de chomage et que personne ne fait rien contre ca donc ca ne les encourage pas a offrir des fleurs au keufs!!! moi je pense que mieux vaut prevenir que guerir et en ce qui est des exces de charite c est a nous de fair preuve de generosite tu n enleve plus rien a ceux qui n ont plus rien...
@+++ LollyLola
ps: quand je te dis "sniper" ca te dis quelque chose??? parce que juste comme ca, si tu veux c' etait un peu le sujet du forum, nn?????
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )