SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince comment t'es trop drole je meurs de rire je ne connais pas "lollylola" puisque j'habite à Paris, j'ai juste trouver qu'elle avait raison c'est tout! desolé ais c'est pourtant vrai!!!!!!!!!!!!!!!!
tagadaz
et en plus si on était copines eh bah yoré pa + de mal que jai le droi de dir ce que je veu!!!!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tagadaz a écrit :
et en plus si on était copines eh bah yoré pa + de mal que jai le droi de dir ce que je veu!!!!!!!!!

Exact, mais il faut écrire en français standard.
ok
et en plus, si on était copines et bah il n'y aurait pas plus de mal que j'ai le droit de dire ce que je veux!!!!!!
LollyLola
ouais je sais chu une star... c' est dur a assumer une telle celebrite!!!! mais plus serieusement, j me fais incendier par mon pere si il sait que j ai mis ou j habite alors il ma dit de mettre paris
@+++ lollyLola
LollyLola
et si reparlais de sniper???? vive la dérive...
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
klr mé moi c mieu sur "ceux qui kifen sniper" alé slt!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
allez arrete soyez cool moi jsais pas mai en lisant tagadaz et lollylola perso jme suis bien marré la facheuse tendance a tjrs se posé en victimes , incapables de se responsabiliser et soumis a leur destin ca en .
la majorité des gens parle en SMS et non phonetique comme on tla deja dit la phonetique c'est encore un autre trip .
belle vision carthesienne si tu n es pas d accord avec moi tu es contre moi cependant ca sert a rien de nous traité de sarkozyste perso je suis de gauche je suis contre sarko mais pour moi il a rien a voir la dedans c trop facile de lui tapé dessus faut arrete faut se responsabilisé un ptit peu et pourquoi est ce qu'ils ont couru vers des locaux EDF aussi ? Ya pas qu'un chemin pour fuire ( en connaissance de cause )
conclusion : lollylola sort du microcosme skyrock sans rancune
J'irai cracher sur vos tongs !
Tifa Lockheart
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
vive le peura

non mais t'est grillé là avec le poster de jimi derrière

cesar du maquillage a Strat US

j'ai faillit pleurer de rire.... C'est excellent mais fait gaffe au poster Jimi hendrix derriere, ça peut fausser le deguisement....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
j'ai jamais dis que vous étiez de droite!par contre j'ai un minimum le droit d'écrire en phonétique occupé vous de sniper au lieu de voir comment les autres écrivent!!!!!
merci
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
tagadaz a écrit :
j'ai jamais dis que vous étiez de droite!par contre j'ai un minimum le droit d'écrire en phonétique occupé vous de sniper au lieu de voir comment les autres écrivent!!!!!
merci

c'est clair qu'on risque de ne plus faire gaffe a comment tu écris si tu es illisible.. au bout d'un moment sa fera chier tout le monde de te lire et plus personne ne te repondra.. c'est ce que tu veut ??
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
tagadaz a écrit :
par contre j'ai un minimum le droit d'écrire en phonétique occupé vous de sniper au lieu de voir comment les autres écrivent!!!!!
merci

En bien, en fait ... non :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

C'est une règle un peu contraignante au début ( moi aussi j'écrivais comme un porc avant ), mais ça arrange tout le monde au final. Et puis ça entretient l'orthographe
e.clapton
Tifa Lockheart a écrit :
scagli a écrit :
Strat US a écrit :
vive le peura

non mais t'est grillé là avec le poster de jimi derrière

cesar du maquillage a Strat US

j'ai faillit pleurer de rire.... C'est excellent mais fait gaffe au poster Jimi hendrix derriere, ça peut fausser le deguisement....

Je suis plier en deux sur mon clavier

Y'a pas à dire la classe

Dommage que Hendrix ne fasse pas du rap tu aurais fait un sans faute
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
LollyLola a écrit :
ok donc si j ai bien capté, vous etes tous pour sarko??? eh ba moi non!!!!!! donc j ai un truc a vous proposer: et si on en revenait a sniper qui était (soit dit en passant) le sujet du forum??? ok je sais que ca va encore me retomber dessus mais moi j ai juste dit que pour clichy c était pas comparable (4 an d écart) et que les jeunes ce n était (a mon avis) pas leur faute si on préférait mettre des flic a leurs trousses au lieu d offrir des emplois a leur renpa, OK???@+++lollylola
et vous mettez pas en grosse colère tout rouge avec des grands yeux noirs!!!!!!

Wesh t'as raison leurs rentspa ils ont aps de travail

j'avoue s'était pas leurs fautes, les flics ils courent après les jeunes pour s'amuser c'est bien connu en tout cas je vois pas le rapport entre des emplois pour les parents et les flics qui essaie de faire leur boulot
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
JenovaD.E.A.T.H
faut arréter ave cle semplois pour les jeunes des cité.......... moi je suis blanc et je présente plutot bien, je suis intelligent et jai des diplomes et je trouve rien comme taf meme pas kom balayeur... Mes potes et mon père pareil alors arrétez avec ca.

Vous etes employeur et vous voyez debarquer un gars avec un sale regard coiffé dune casquette lacoste et des air max vous faites quoi? Vous etes intelligent et vous lui donnez sa chance. Cest normal, après le mec sait pa saligné deux mots, renifle trois fois dans une meme phrase et met des "ouais euh, m'dame; wesh quoi, b'jour" partout vous allez pa slembaucher.

et fait étrange on en voit pas beaucoup a l'anpe de ce genre dindividus...... Bizarre non? mais je sais que vous avez une excuse béton......

Je parle bien des racailles et pas des jeunes ayant une conscience. Mais kan on parle des jeunes des cités... on peut pas s'empecher d'avoir un cliché qui vient a lesprit..........
JenovaD.E.A.T.H
ah oui au fait pour le gars sur la photo il ya des fotes sur la pancarte

non sérieux enorme!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...