SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ah oui au fait pour le gars sur la photo il ya des fotes sur la pancarte

non sérieux enorme!!!!!!!!!
Strat US
Splendora a écrit :

bin g cé pa koi, g areT lé cour o cm2 passeke mé teupo é oim on a brulé not ecol passeke la mairi a refusé la construction d'1 kebab dan not ru ... mais je me ratrape jai mon bac sms
JenovaD.E.A.T.H
wesh cous1 brule lui sa r..... a lecole!! on foutra le delbor tant que les caisfran baisseront pas le pantalon!!!!! (entendu reelement cette nuit par des jeunes de la cité qui ne sont pas 1 ou 2 mais bien des dizaines et des dizaines.....................)

hé strat us, envoie la a sarko ca va lui faire plaisir, il repond tjs au courrier
Strat US
Splendora a écrit :
wesh cous1 brule lui sa r..... a lecole!! on foutra le delbor tant que les caisfran baisseront pas le pantalon!!!!! (entendu reelement cette nuit par des jeunes de la cité qui ne sont pas 1 ou 2 mais bien des dizaines et des dizaines.....................)

hé strat us, envoie la a sarko ca va lui faire plaisir, il repond tjs au courrier

j'ai espoir que ca lui arrive et qu'il rigole un peu
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 2005, 12:57
On parle déjà de ça dans backstage. Merci de rester dans le sujet...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Johnny Vatenguerre
Pour en revenir à SNIPER, je me demande si l'actualité dans les banlieues va se répercuter dans le jugement final qui devrait tomber en décembre...
Dans un sens, ce serait logique. Ca servirait d'exemple, non ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Metalp a écrit :
Pour en revenir à SNIPER, je me demande si l'actualité dans les banlieues va se répercuter dans le jugement final qui devrait tomber en décembre...
Dans un sens, ce serait logique. Ca servirait d'exemple, non ?

meme si ils enveniment le truc -c'est clair- sa aurait pété un jour ou l'autre... et ils n'ont pas clairement déckenché les émeutes ...
je me suis pointé a Grigny -sa a bien chié la bas- en Septembre.. et bin l'ambiance était qd mme nauséabonde.... c'était très lourd et assez ahurissant de voire a quel point sa n'attendais que de péter.... enfin sa métonnerait qd mm qu'il y ait des répercutions sur leur jugement...
Ce dont je suis absolument sur en tout cas c'est que les problèmes qu'il y a en ce moment auront une incidence sur la présidentielle de 2007... JMLP s'en frotte les mains...sa c'est consternant.
A million flies can't be wrong.
Little Wing 78
D'un autre côté, ce sont ceux qui ont la plus profonde aversion pour JMLP qui apportent de l'eau à son moulin...
Mais là encore on agit avant de reflechir.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Elrond Calmcaci
Strat US a écrit :
Splendora a écrit :

bin g cé pa koi, g areT lé cour o cm2 passeke mé teupo é oim on a brulé not ecol passeke la mairi a refusé la construction d'1 kebab dan not ru ... mais je me ratrape jai mon bac sms

Bravo belle généralisation
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
e.clapton
Elrond Calmcaci a écrit :
Strat US a écrit :
Splendora a écrit :

Je pense qu'il fait de l'humour là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Strat US
Strat US a écrit :
Splendora a écrit :

16 ans et tu rale edja comme un vieux con
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
e.clapton a écrit :
Strat US a écrit :
Splendora a écrit :

Je pense qu'il fait de l'humour là

Minimum 4ème degré

Absolut Fender
BiZ a écrit :
On parle déjà de ça dans backstage. Merci de rester dans le sujet...

ben justement le topic a été clos
mais de toute façon c'ets clair que y a pas trop de rapport donc +1 quand même (enfin +0.5)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
LollyLola
I hate skyrock!!!!! je deteste cette radio trop XXX a mon gout et si je dit phonetique et pas SMS c'est parce que j ai jamais envoyé de SMS de ma vie mais que j utilise ce "language" sur MSN uniqument
LollyLola

En ce moment sur groupes / artistes pros...