SOAD , nouveau morceau downloadable

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Cest pas si pire mais maudit que je m'ennui des chanson comme peephole, suite-pee, ou bien sugar
Pour moi sa c'est vraiment du SOAD
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
il est horrible ce morceau !!
j'adore !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Mes préféré de SOAD, ce sont quand même leurs chansons calmes... Sinon le reste, j'trouve ça pas top...
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Moi je l'trouve pas mal ce morceau... C'est rythmé... Y a de la bonne double...
Faut pas oublier que c'est un single et que ça doit etre efficase...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Tranber
Munk666 a écrit :
Moi je l'trouve pas mal ce morceau... C'est rythmé... Y a de la bonne double...
Faut pas oublier que c'est un single et que ça doit etre efficase...

bin moi je le trouve vraiment pas terrible

les passages avec les cigaro, cigaro, cigaro font vraiment trop naze je trouve
Nestor666
figaro figaro figaro ca ressemble a du plagiat en plus....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nestor666 a écrit :

Grave
Frthsvn
Nestor666 a écrit :
bah il dit cigaro c'est pas du plagiat c'est une "parodie" de quelque chose gravé dans les mémoires afin de crée une figure de style
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Moi à la premiere écoute j'ai pas trop apprécié, mais plus je l'écoute plus j'aime sont quand meme forts SOAD...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Nestor666
g disais ca comme ca j'aime pas du tyout ce groupe... lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
elle trip cette song, mais j'espere bien qu'il y aura meilleur dans l'album.
Si c'est le single, alors yora sans doute meilleur!
ReNeGaDeS
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Les paroles sont trop debiles, j'adore lol
Y faut quand meme en vouloir pour commencer sa chanson par: "Ma bi*e est plus grosse que la tienne", ou autre "Ma mer*e sent plus fort que la tienne!"
J'aime

En ce moment sur groupes / artistes pros...