SOAD , nouveau morceau downloadable

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 06 Fév 2005, 13:59
Les paroles sont trop debiles, j'adore lol
Y faut quand meme en vouloir pour commencer sa chanson par: "Ma bi*e est plus grosse que la tienne", ou autre "Ma mer*e sent plus fort que la tienne!"
J'aime
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bah, je trouve ca plutot cool..Meme si ca sonne SOAD ca sonne différement des précedent albums...La structure du morceau reste toujours aussi élaboré...APres il est vrai que les paroles sont pas forcément génial...
En meme tps, ca veut rien dire une chansons de SOAD, faudra voir l'album, d'ailleurs il est pour quand?
Autre question, si Malakian fait la basse, il fait quoi le bassiste?

Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
L'album est prévu pouur le 31 mars (si la date n'a pas été repoussée mais je crois que non)
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
En fait si ils l'ont encore repoussé !

"Mezmerize, le prochain System Of A Down sortira finalement le 26 avril, Hypnotize sortira en septembre. System of a Down qui sera présent au graspop metal meeting (24-26 juin en Belgique)."

Ils abusent là...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
hamster
Béh le texte est assez direct c'est vrai qui faut en vouloir comme disait je sais plus qui (désolé ops mais perso j'accroche pas trop a ce morceau ... ptet trop space pour moi allez savoir j'éspere que Soad arrivera a me surprendre dans leur nouvel album ... Par contre faut reconnaitre que c'est assez original
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Comparé à d'autres c'est encore plus mieux !

bon SOAD c'est mes chouchoux il faut pas prendre ces paroles au 1er degré les enfants voyons !
je pense que Daron malakian fait la guitare, normal!
mais qu'il écrit les parties basses pour le petit shavo qui n'a pas d'inspiration?
Donc Shavo va faire les concerts a la basse, si daron aurait eu 4 bras, Shavo ne serait pas dans System of a down.
En mm tps, dans les 2 albums precedents, la basse suivait les riffs de gratte pour 99% des morceaux ^^ donc ouah, dur!
ReNeGaDeS
Moi je l'aime bien ce morceau...
pourquoi tout le monde est si dur??
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah moi je l'ai en live(au big day out 2005) et c'est pas mal, ça sonne plus "metal" qu'avant(suffit de voir la batterie maintenant c'est plus du tout la même chose!), c'est assez accrocheur je trouve. Maintenant suffit d'attendre le(s) albums(s) (puisqu'ils vont en sortir deux à 6 mois d'intervalle si je ne m'abuse)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
666nightmare666
renegades a écrit :

mais qu'il écrit les parties basses pour le petit shavo qui n'a pas d'inspiration?

En mm tps, dans les 2 albums precedents, la basse suivait les riffs de gratte pour 99% des morceaux ^^ donc ouah, dur!

C beau le talent que les gens ont pour répondre à leur questions eux mêmes !

Je sors ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...