SOAD se sépare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
C'est pas plus mal :p

J'étais fan à une époque, j'les ai meme vu en concert et j'ai été super déçu...
Ïvguenyp
on a surtout tous été ado un jour et pleins de groupes que je suppose ne plus étre pour els ados ont eu un public d'ado ..

enfin c'est une expression aussi conne que musique commercial.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ah ok, oui c'est vrai je toruve ça un peu débile comme expression.

Musique commerciale ça veut pu trop rien dire non plus, il faut mieu parler de "musique formatée", c'est un peu comme quand on dit "infographiste", ça rien dire, on est graphiste et l'informatqieu c'est un outil...

Ce genre de debat qui hantent les forums de tous types ! ^^
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Ïvguenyp
accessoirement formaté a quoi ???

ca aussi je comprends pas bien . Il y a des groupes plus inventifs , d'autres moins il ne peut pas y avoir que du floyd partout.

ca plait , ca marche ben tant mieux.

a priori dans le groupe il s'entendait plus vraiment et serj avit des envies d'album solo.

on verra.

un serj avec buckethead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Hein ???

Mais nonrien a voir !!

Quand on dit musique commerciale, on entend par là = musique formatée, FAITE POUR qu'elle soit le plus pass partout possible... Autrement dit c'est de la retouche pour que ça plaise, c'est plus de la musique au feeling ...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
glotzen
ta raison tommy la musique commerciale est faite dont l unique raison est de plaire a tous le monde et de faire le maximun de profil, c est plus de la musique c est une pompe a fric
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Voilà ce que je voulais dire ouais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...