SOAD se sépare

TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Dites, vous êtes au courant que System va se séparer?

J'ai entendu ça furtivement ce matin à la radio, mais je trouve nulle part des infos là dessus...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
..:: Pas de signature :P ::..
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
C'est bien sympa tout ça mais j'ai regardé quelques pages du forum et j'ai pas vu de messages...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Nameless
Citation:
Une fois la tournée Ozzfest terminée, System of a Down a l’intention de prendre une pause prolongée. Il n’est toutefois pas question d'une séparation. Le guitariste, Daron Malakian, a d’ailleurs tenu à rétablir les faits dans une interview accordée à MTV.

« Nous ne nous séparons pas, a-t-il insisté. Nous allons prendre une très longue pause après Ozzfest et faire chacun nos projets. Nous sommes dans SOAD depuis dix ans et je crois qu’il est sain pour nous de marquer un arrêt pour revenir plus tard. Ce n’est donc pas une tournée d’adieu, mais ça va prendre un moment avant que nous soyons de retour. »

« Nos vies tournent autour de System, nous voulons vivre nos vies un peu. Certaines personnes parleraient de rupture, mais ce n’est pas notre cas. Vous savez, même U2 a déjà pris une pause pour revenir plus tard avec un nouveau son », a-t-il fait remarquer.

Voilà qui réglera cette discussion...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

un groupe pour ado en moins :mdr:

(oula vu le nombre de fan sur le forum jvais me faire des ennemis ! :mdr: )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lokrian a écrit :
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

un groupe pour ado en moins :mdr:

(oula vu le nombre de fan sur le forum jvais me faire des ennemis ! :mdr: )

T'es couille.
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Le Douze a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=19456&start=610

63 résultats "system of a down"...

Merci

Mais bon, si a chque fois qu'on doit parler de quelque chose on est obligé de se taper 1/2 de recherches pour vérifier ... C'est pas top.

D'autant que comme je l'ai dis j'ai vérifié sur les titers de topics avant...
Ïvguenyp
toiujours pas compris le théme de rock pour ado.

et serj on fait un groupe ?

ouais je veux bien mais on deveint un groupe pour ado ok ?

ouais cool c'est génial . C'est quoi un groupe pas pour ado ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
C'est pas parcequ'un groupe fonctionne, qu'il est energique, qu'il attire pas mal d'ado c'est vrai que c'est "un groupe pour ados"...

Moi et ma bande de potes on est fan des deux derniers albums, et on est pas des ados... Et ya plein de gens qui sont fan de SOAD qui ne sont pas ados.

Faut arrêter de juger un groupe a cause de son succes...
Ïvguenyp
ca réponds quand méme pas a ma question ??

c'est quoi un groupe de rock pour ado ?

c'est quoi un groupe de rock pas pour ado ?

TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Ben a sert a rien de chercher a trouver des réponses là on la question n'a même pas matière à être posée je pense.

Pourquoi tu demande ça?

Et toi c'est quoi selon un groupe pour/pas pour ado?
Ïvguenyp
je demande ca parce que j'arréte pas de lire cette expression que je ne comprends pas ..

ben pour moi comme je l'explique je ne comprends pas. Il y a des groupes qui font de la musique , dans leur style ca marche ou ca marche pas.

Il y a des jeunes qui vont les voir et c'est tant mieux. J'ai été jeune aussi , on l'a tous éte on a tous été voir en concert des groupes en étant jeune donc je ne capte pas cette expression .

hormis qu'elle démontre un éllitisme de pleisnde personnes , poouuaahh il yn a des ados dans la salle c'est un groupe pour ado c'est nul

Jizzlobber
Vu que le rock dans l'idée c'est plutot pour les ados...
Scand'Aliche
C'est pas plus mal :p

J'étais fan à une époque, j'les ai meme vu en concert et j'ai été super déçu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...