Sonata arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
nightwish sonata et inner visions a lyon et paris...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jägermeistershred
polochon a écrit :
j'adore ce groupe!!! je préfère leur dernier album winter's heart guild ( je ne suis pas sur de l'orthographe...) il est plus personnel et affirment plus leur style. avec des morceaux magnifiques comme misery, gravenimage et un morceau super silver tongue!

malheureux!!!!!tu oublies la song "draw me", putain cette mélodie est génial!!euh enfaite leur dernier album(ou plutot nouvel) s'appel reckoning night!il est pas mal, j'adore!!
666guitarhero
moi j'en suis rester a silence ki est un super CD et j'ai pas oser acheter les autres , es ce kil sont biens ?
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 02 Oct 2004, 06:32
euh...juste pour rectifier une petite erreur: ils ont 3 albums (+ un live) a leur actif et un quatrieme qui va sortir...
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 03 Oct 2004, 13:26
+ 2 ep + 3/4 singles....

sur le site de nuclear blast ils en vendent pas mal avec differentes versions....

donc ca veut dire qu'il y a qua lyon que sonata tourne avec nightwish?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
erasor a écrit :
Ah sonata =)

J'avais écouté Altaria ( divinity et invitation ) sans trop accroché a l'époque. J vais réessayé ptetre que je vais etre plus receptif maintenant ; )

Pareil pas accroché, pour j'aime bien Sonata et Nightwish !!
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
liimatainen
quelqun aurai il acheté leur dernier album reckoning night??
parce que NTS (le label qui distribue sonata en france depuis Ecliptica) a fait faillite cette été, donc pour l'instant le cd est distribué partout en europe (depuis le 11 octobre) et au japon (depuis le 6 octobre) mais pas en france. A la Fnac il l'ont en import (enfin il l'avaient il n'y en a deja plus!!!!!!). Je crois que l'album va finalement sortit en france le 29 octobre sous le label Replica (réference d'ailleurs a un titre culte de sonata) mais le 29 octobre c'est seulement 4 jours avant leur date a paris donc ca ne fait pas beaucoup de temps pour découvrir le cd! Dc finalement est-ce que quelqun a ce cd et si oui ou l'a-t-il eu?
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Nestor666
g ce cd et franchement il casse pas des briques..
les chansons sont "molles", ya pas beaucoup de solos gratte qui pourraient relever un peu les morceaux enfin c'est le moins bon album studio qu'ils ont sortis et de loin...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 13 Oct 2004, 21:00
J'ai ecliptica et Silence mes titres preferés sont
sur ecliptica : Fullmoon, Leter to dana, Unopened, kingdon to heart, 8th commandment,bref tout l'album la grooosssse claque.
sur Silence : Weballergy, black sheep, SAn sebastian, wolf and raven et tout l'album bref une autre grosse claque
2 grosse claque d'un seul groupe ce commence a faire mal
Nestor666
comme quoi fallait bien qu'ils arretent de sortir de super bon morceaux un jour....:=)
j'espere qu'ils retrouveront de l'inspiration pour les prochains cds parce que reckoning night.....

Joe Satriani
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Oct 2004, 21:31
Pour moi c'est un bon groupe de Métal mélodique ( me tapez pas si le genre est inexact, je m'attarde pas trop sur les ous-sub-inter-trans-catégories ), pas grâce à des solos démoniaques ou des claviers lyrico-héroïques, mais parcequ'ils savent faire simple et dépouillé tout en exprimant de l'émotion et en faisant voyager intérieurement. Une qualité malheureusement rarissime dans cette musique je trouve ...
jägermeistershred
moi j'aime bien reckoning nights , c'est sur , c'est différent mais j'aime bien ca change!!!et pis je m'en fou , je vais les voir a la fin du mois a strasbourg!!
mouhhahahahahahahahahah
Nestor666
pareil g v les voir a strasbourg qd meme en live y sont tres tres bons...

Joe Satriani
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 14 Oct 2004, 16:53
euh tres tres tres bons depuis pas longtemps alors...
car le chanteur jusqu'a Silence, c'était une catastrophe en live...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur groupes / artistes pros...