Sonata arctica

666guitarhero
je sais pas coment s'appelle le guitariste de sonta arctica mais c'est une bete!!
je conseille ce groupe a tout le monde
Oränge ESP
c'est pas toi qui parlait de branlage de manche ? Nopn parce que lui il est tres fort poutr ca !!!! Franchement ce gars il a le speed quoi du debut a la fin de la chanson que j'ai entendu (celle avec un clip dans une maison bizarre) il s'arrette pas honnetement au debut j'ai cru que c'etait du preprogramme avec des synthes !!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
666guitarhero
oui lui y speed tout le temps mais ecoute "weballergy" par ex , c'est assez melodique et agreable a ecouter
Oränge ESP
Ils ont qu'un album ?
jägermeistershred
le gratteu c'est jani liimatainen!!je suis pas sur de l'orthographe!!moi j'adore ce groupe
666guitarhero
nan ils ont au moins trois albums mais "weballergy" c'est ma chanson préférée
Oränge ESP
wolf and raven c'est celle que je connais je crois... Moi j'ai pas deteste mais ce qui m'enerve c'est ce cote stratovarius !!!!!
Nestor666
4 albums a leur actif...
j'adore tu juges leur guitariste en ayant entendu une chanson parmi toutes celles qu'ils ont ecris, c'est limite quand meme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Orange ESP a écrit :
c'est pas toi qui parlait de branlage de manche ? Nopn parce que lui il est tres fort poutr ca !!!! Franchement ce gars il a le speed quoi du debut a la fin de la chanson que j'ai entendu (celle avec un clip dans une maison bizarre) il s'arrette pas honnetement au debut j'ai cru que c'etait du preprogramme avec des synthes !!!!!!!

--> c'est marrant je viens de lire une de tes reponses sur le topic a pingwy et tu critiquais un mec qui avait ecoute que qques morco et qui disait que pingwy faisait que de la branlette de manche....
MisterZou
Perso j'adore
En ce moment je me casse le cul pour jouer l'intro de 8th Commandement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Vraiment Gerbant ce groupe (comme la plupart des groupes de speed metal finlandais !!!).
Je hais cette scene de m.....e !!
666guitarhero
chacun ses gouts, moi perso je trouve ke c'est un putin de groupe énorme !!!
berrybrest
Drunkbarbarians a écrit :
Vraiment Gerbant ce groupe (comme la plupart des groupes de speed metal finlandais !!!).
Je hais cette scene de m.....e !!

Gerbant oui, mais avec un G majuscule !
Quel commentaire pitoyable. T'es russe ou quoi?
dragondesmers
tout simplement monumental comme groupe,un des meilleurs groupe de metal que je connaisse,guitariste extraordinaire,super melodies,riff speed qui tuent ,y a qu'a ecouter des titres comme black sheep,respect the wilderness,the power of one,wolf and raven,fullmoon,the cage, pour s'en rendre compte

En ce moment sur groupes / artistes pros...