Sonata arctica

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 14 Oct 2004, 16:53
euh tres tres tres bons depuis pas longtemps alors...
car le chanteur jusqu'a Silence, c'était une catastrophe en live...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Oct 2004, 17:36
Jotun a écrit :
oh quelqu'un d'autre qui connait? ca fait plaisir ^^

j'ai les Album d' Altaria aussi, ainsi que ma place pour Paris :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Oct 2004, 21:07
J'aim pas trop leur son (trop startovarius à mon gout ou trop métal allemand je sais pas), j'avais choppé le 1er album, c'est sympa, le guitariste est vraiment bon (en plus je crois qu'il est assez jeune) ! bon par contre 1 musique sur 2, le batteur ou une boite à rythme c'est pareil par contre le chanteur a une belle voix à la scorpion un peu...

Y avait un morceau instru que je trouvait assez excellent mais qui dure que 1 minute, je sais plus comment il s'appelle...
b@tteur de 3ème zone ...
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 15 Oct 2004, 16:54
autant je suis fan de sonata, mais j'accroches pas du tout a strato, donc perso je trouve pas que ca soit si proche...

le batteur est effectivement pas tres varié et pas génialle morceau instru dont tu dois parler ca doit etre "Revonlutet"

pour ceux qui ont les albums d'Altaria ca vient d'ou? dl ? import?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Oct 2004, 17:08
Jotun a écrit :

Pour ceux qui ont les albums d'Altaria ca vient d'ou? dl ? import?

Du Virgin des champs a paris. ( Import oui )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 15 Oct 2004, 17:49
ah ok!

ca a pas couté trop cher?
les imports que j'ai vu au virgin lyon était a 30 euros, en meme temps c'etaient des imports japs
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 15 Oct 2004, 18:38
Jotun a écrit :
autant je suis fan de sonata, mais j'accroches pas du tout a strato, donc perso je trouve pas que ca soit si proche...

ouai c ptet différent mais y a bien un groupe qui a du influencé un peu l'autre nan ?
b@tteur de 3ème zone ...
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 17 Oct 2004, 18:21
ouais surement sonata influencé par strato, car le chanteur de sonata qui compose tout n'ecoutait pas de metal a part Queen, nightwish et strato
y a pas un peu de Rhapsody un peu aussi...

Y a un morceau que j'ai cru que c'était Rhap qui l'avait fait...ben non...c'était Sonata...

Après, qui a influencé qui...
Nestor666
ya rien de rhapsody dans sonata enfin dans aucun de tout les albums que g entendu
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tiens Jotun on se retrouve (c'est Ashlar)

Contrairement à Ecliptica et Winterheart's Guild (moins bon c'est vrai) qui m'avaient happé dès la 1ère écoute (j'ai pas encore essayé Silence), j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dans le dernier album.

Enfin je pense qu'il mérite plusieurs réécoutes attentives, SOEL2 (le dernier Rhapso) m'avait fait le même coup au début ;(
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 18 Oct 2004, 22:41
Khayman a écrit :
Tiens Jotun on se retrouve (c'est Ashlar)

Contrairement à Ecliptica et Winterheart's Guild (moins bon c'est vrai) qui m'avaient happé dès la 1ère écoute (j'ai pas encore essayé Silence), j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dans le dernier album.

Enfin je pense qu'il mérite plusieurs réécoutes attentives, SOEL2 (le dernier Rhapso) m'avait fait le même coup au début ;(

oh khayman!
l'homme a l'avatar opeth qui s'est tiré avec 666 posts c'etait toi? ^^
comment va l'ami?

j'ai toujours pas ecouté le dernier rhapso...

j'ia ecouté le dernier sonata, et je le trouve plutot interessant meme si le 1er restera ma claque supreme

En ce moment sur groupes / artistes pros...