[ sondage ] Guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Mar 2005, 18:39
jeanpatate
j'ai voté pour satriani (je joue sur une js1000 quand même) mais c'est ultra cruel comme sondage, choisir entre tous ces fabuleux guitaristes, qui ont apportés chacun à des époques différentes des manières différentes de s'exprimer sur cet instrument, enfin bon, satriani m'a permis d'éviter à choisr entre hendrix ou page...
cherlen
en fait j'admire énormément tous ce qui sont cités, plus beaucoup d'autres, en fait peut-être tous les guitaristes, pour en citer d'autres : Zakk, keziah jones, kirk Hammet, BB king, Kerry king.............. et moi !
Franchement n'aimer qu'un seul d'entre eux est paradoxal puisqe la plupart se respectent et s'admirent mutuellement
SenorMicky
hendrix et clapton
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
oulah impossible de repondre par un seul
perso moi c'est: Tom Morello(le guitariste de rage against the machine je sais pu son nom), M , Billie Joe Amstrong
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Mick Mars
il faute dire que je ne vote pas pour le guitariste qui est le meilleur mais mon PRÉFÉRÉ

MICK MARS
Where's Izzy
Frthsvn
vous le faites expres ? arrétez de répondre ...lisez les premieres pages didiouuuuu
Asdrubaelvect
Quand on pense que tu oublies EVH, SRV, Gilbert, Malmstem, Rondat ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Le²Ck+
SRV!!!!!!!! mon dieu par contre tu la oublier......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
John Petrucci
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+

En ce moment sur groupes / artistes pros...