[ sondage ] Guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouin ouin74
Pff t'aurai pu mettre une liste un peu plus longue quand meme....

Moi je vote Angus Young et je suis vexé que tu ne l'ai pas mis dans ta liste.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
c'est clair, il est où François Corbier, pppfffff
b@tteur de 3ème zone ...
=Gypsy=
il en manque un paquet ,cest dommage ,on aurait pu realiser un bon sondage une fois pour toute la dessus !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Petrucci et Stephan Forte.. ce dernier peut paraître surprenant, mais ce mec a un potentiel fou.. Franchement, c'est un monstre du shred, de la mélodie, ses compositions classiques sont monstrueuses aussi.. à découvrir (groupe : Adagio) pour ceux qui ne connaissent pas encore (il s'agit de metal symphonique/neo classique.. appeller ça comme vous voulez, c'est de la belle musique..
beatnik queen
beh au moins lui il a mis dans son sondage ''autre''... beh oui quoi, on oublie très facilement des gens8O

sinon, mes miens c'est Jan Akkerman/Martin Barre et le gratteux de Police dont justement je retrouve pu le nom...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DarkVadehors
Mais non, il est très bien ce sondage !

Vous avez été nombreux a voté pour MOI, c'est a dire e meilleur !

Je ferme pas la porte, d'autres devaient sortir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
COB_rulez
1) Alexi Laiho (Children of Bodom, Sinergy)

2) Luca Turilli (Rhapsody, Luca Turilli)

3) Herman Lee (Dragonforce)

4) Antti Warman (Warmen)

GRRRR mes 4 preferer grateux sont pas la
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Maglite
Bon chichou667 je penses que tu sais maintenant que ce topic a été déjà fait maintes et maintes fois, je ferme donc

(Nuno Bettencourt et Jimi Hendrix pour ma part)
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...