Sondage:ke penser vous des groupes comme linkin park/sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
La 1 point pour metallicasound
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
on dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas"

j'aime pas ce topic
god is a rocker
Bon, j'ai envie de mettre quelques petites choses en place...
On va partir du plus large:

1-Le "PUNK", c'est Anglais, blink182 et sumfortyone, c'est AMERICAIN, donc deja "neo punk", on oublie...le punk ricain, c'est le HARDCORE, donc deja, dans un premier temps, je vous concede "neo hardcore" mais c'est deja ridicule.

Ensuite, ces type ont un sens de la "music" bien propre a eux, mais alors vraimeux a eux, parcequ'a mes yeux ils confondent "music " (art noble) avec "bruit d'instrument incontrolé accompagnés de vagissements primaires"...soyont honnetes, ils n'ont aucun sens de la melodie, et encore moins des notes...alors du son...n'en parlons pas.

Venons ensuite a l'image que certains disent "punk", et donc rebelle...hum hum!!! On frole le pathetique la...rebellion, je veux bien moi, mais contre quoi? contre nos parents qui nous file 1000$/a week pour qu'on s'eclate avec nos copains au bac a sable et qu'on casse des guitares dont on a pas idée du prix? contre la societe, dont la categorie la plus haute et la plus aisée est la notre et qui ne nous a jamais posé le moindre probleme? contre la scolarité..., une citation:"oh noooon, on veut pas aller a Harward et devinir tres riches comme nos parents, puisque de toute facon, toute leur fortune nous reviendra quand ils mourront"? non non, restons serieux, allez Tom, retourne jouer avec ton p'tit train et laisse les adultes discuter tranquiles.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
1-Le "PUNK", c'est Anglais, blink182 et sumfortyone, c'est AMERICAIN, donc deja "neo punk", on oublie...le punk ricain, c'est le HARDCORE, donc deja, dans un premier temps, je vous concede "neo hardcore" mais c'est deja ridicule.


Et si je te dis que le Punk "a été" inventé au debut des 70' a New York ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
god is a rocker a écrit :
1-Le "PUNK", c'est Anglais, blink182 et sumfortyone, c'est AMERICAIN, donc deja "neo punk", on oublie...le punk ricain, c'est le HARDCORE, donc deja, dans un premier temps, je vous concede "neo hardcore" mais c'est deja ridicule.


Et si je te dis que le Punk "a été" inventé au debut des 70' a New York ?


La j'aurais l'air tres con...quelques noms de groupes eventuelement que je puisse voir ca ?
Es-tu sur que que c'est bien le mouvemnt qui dont tu me parles qui inspireras les premiers punks anglais?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Oui oui je suis bien sur de parler de la meme chose, pour les nom humpf, ya bien Blondie qui est en soit un des premices du punk. Pis tout ce qui gravité autour a NY a cette epoque. C'etait assez Underground et vue que je ne connais pas des masses le punk j'aurais du mal a t'en dire plus. Mais j'ai deja lu pas mal de truc sur le punk qui etait categorique la dessus, le punk c une exportation US.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
god is a rocker a écrit :
La j'aurais l'air tres con...quelques noms de groupes eventuelement que je puisse voir ca ?

The Ramones, MC5, New York Dolls, The Stooges, Television, Patti Smith, Talkin Heads...
Invité
Punk Rock Business !!!
god is a rocker
joe_chip a écrit :
god is a rocker a écrit :
La j'aurais l'air tres con...quelques noms de groupes eventuelement que je puisse voir ca ?

The Ramones, MC5, New York Dolls, The Stooges, Television, Patti Smith, Talkin Heads...


Ca date du si tot que ca les Ramones, Patti Smith et les NY Dolls ?!
Yoko-Shio-Gatame
666nightmare666
Ce topic est mauvais.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Trey Azagthoth
Moi j'aime pas ces groupes.

Je trouve leur morceau fade toujours avec les même mélodies formattes.

Et puis leur voix elles sont très communes.

C'est mou comme musique sa donne pas envie d'headbanger!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
CŸD
  • #27
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 05, 22:05
Deadly Whispers a écrit :
Moi j'aime pas ces groupes.

Je trouve leur morceau fade toujours avec les même mélodies formattes.

Et puis leur voix elles sont très communes.


C'est marrant, même en me forçant j'arrive pas à trouver les riffs de Linkin park formatés ... ou alors ils sont aussi formatés que ceux de Metallica, des Guns, de pleins d'autres gorupes ...


Citation:
C'est mou comme musique sa donne pas envie d'headbanger!!!!


Si pour toi c'est LE critère de qualité d'une musique ... essaie pas Mozart et autres
Lärry
CYD a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
Moi j'aime pas ces groupes.

Je trouve leur morceau fade toujours avec les même mélodies formattes.

Et puis leur voix elles sont très communes.


C'est marrant, même en me forçant j'arrive pas à trouver les riffs de Linkin park formatés ... ou alors ils sont aussi formatés que ceux de Metallica, des Guns, de pleins d'autres gorupes ...




on est d'acc la dessus ...

déterrage de topic inutile on ferme
A million flies can't be wrong.
scagli
il faut bien que jeunesse se fasse lol non mais je dirais que des groupes comme ca c'est bien dans le sens où il faut le voir comme une sorte de divertissement, faut pas tout le temps se prendre au sérieux ou faire comme lol
guyome
DärKk KuBiaK a écrit :
CYD a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
Moi j'aime pas ces groupes.

Je trouve leur morceau fade toujours avec les même mélodies formattes.

Et puis leur voix elles sont très communes.


C'est marrant, même en me forçant j'arrive pas à trouver les riffs de Linkin park formatés ... ou alors ils sont aussi formatés que ceux de Metallica, des Guns, de pleins d'autres gorupes ...



on est d'acc la dessus ...

déterrage de topic inutile on ferme

je suis d'accord aussi..;ceci dit je crois que l'équipe de modo est déja complete..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...