Sondage:ke penser vous des groupes comme linkin park/sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry a écrit :
plasticworld a écrit :
c meme pire que la star academy!! parce qu'ils ternissent l'image du vrai rock (qui nous est si cher) au yeux du grand publique pas specialement branché rock. Ducoup, quan don dit qu'on est branché rock, on passe pour des blaireaux et on nous demande si on aime ce genre de groupe!!

En plsu, malheureusement, le rock est a la mode!

ça craind!!!


c'est toi qui craint et en plus tu déterre un topic pour ça… 
excuse moi, je pensais qe c'etait un sondage et que j'avais le droit de donner mon avis
la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale
Lärry
plasticworld a écrit :
Lärry a écrit :
plasticworld a écrit :
c meme pire que la star academy!! parce qu'ils ternissent l'image du vrai rock (qui nous est si cher) au yeux du grand publique pas specialement branché rock. Ducoup, quan don dit qu'on est branché rock, on passe pour des blaireaux et on nous demande si on aime ce genre de groupe!!

En plsu, malheureusement, le rock est a la mode!

ça craind!!!


c'est toi qui craint et en plus tu déterre un topic pour ça… 
excuse moi, je pensais qe c'etait un sondage et que j'avais le droit de donner mon avis

t'as le droit, mais ce genre de propos pas franchement tolérent sont un peu débiles… "parce qu'ils ternissent l'image du vrai rock "
A million flies can't be wrong.
pppfffff....(soupir)

Je vais pas encore perdre mon temps dans un Xeme debat la dessus! ça me fatigue...pas le courage...

Je pense ce que je veux, ok? Je viens pas te souffler dans les plumes moi, ni commenter ce que tu penses, alors...

On peut pas cohabiter? dans ce cas, c pas moi qui manque de tolerance...
la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale
Lärry
plasticworld a écrit :
pppfffff....(soupir)

Je vais pas encore perdre mon temps dans un Xeme debat la dessus! ça me fatigue...pas le courage...

Je pense ce que je veux, ok? Je viens pas te souffler dans les plumes moi, ni commenter ce que tu penses, alors...

On peut pas cohabiter? dans ce cas, c pas moi qui manque de tolerance...

on peut mais sa m'exaspère ce genre de propos, mais vraiment… 
la manière générale de dénigrer les mecs qui font de la musique a la mode me saoule, surtout quand ils vont dirent derrière que sa ternis l'image du Rock, comme si le rock n'avait jamais été une musique radiophonique et vendeuse… Bin oui n'oublie pas que le format d'une chanson a été determiné par des marchands de hamburger pour que l'on raccourcisse les chansons dans les Juke boxes pour qu'ils puissent récolter plus de fric puisqu'on est obligé de nourrir plus souvent la machine.
bref les trues Rocker me font marrer… 
en plus vu comment tu as fait remonter le topic c'est que tu avait quelque envies de provoquer non ??? [/img]
A million flies can't be wrong.
FFdream62
metallicasound a écrit :
Moi g ne supporte pa ca,voila mai c personnel.

G trouve kil sont nul,les critikes fusent ...
encore sum41 c du neo punk-rock mai linkin park et son hip hop metal genre skateur c nul san parler de la music(en ignoran leur truc de remixesune chansons ki tourne dj/rapc nul ....)

T'as voulu faire un concours du post qui sera verrouillé le plus vite ??
pppffff...

j'aurai pleins de trucs a repondre et a te balancer, mais franchement, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps une Xeme fois avec ça...

je ne pense pas avoir fait monter le topic plus que n'importe qui d'autre au passage...

sinon moi, ce qui me fait marrer, c'est les fashion victims qui jouent les rockers! arf

sur ce, ADIOS+tout les trucs qui me brulent les doigts :-)
la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale
Lärry
plasticworld a écrit :
j'aurai pleins de trucs a repondre et a te balancer, mais franchement, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps une Xeme fois avec ça...


dommage au moins sa aurais été constructif… 
plasticworld a écrit :
je ne pense pas avoir fait monter le topic plus que n'importe qui d'autre au passage...

bin un déterrage de 2 mois… 
plasticworld a écrit :

sinon moi, ce qui me fait marrer, c'est les fashion victims qui jouent les rockers! arf

ils sont tous plus ou moins fashion victims alors te marre pas trop.
A million flies can't be wrong.
remkam
plasticworld a écrit :
pppffff...

j'aurai pleins de trucs a repondre et a te balancer, mais franchement, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps une Xeme fois avec ça...

je ne pense pas avoir fait monter le topic plus que n'importe qui d'autre au passage...

sinon moi, ce qui me fait marrer, c'est les fashion victims qui jouent les rockers! arf

sur ce, ADIOS+tout les trucs qui me brulent les doigts :-)


Lâche!!!
Ne fuis pas devant Lärry!!! Reste et bats toi!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lärry
remkam a écrit :
plasticworld a écrit :
pppffff...

j'aurai pleins de trucs a repondre et a te balancer, mais franchement, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps une Xeme fois avec ça...

je ne pense pas avoir fait monter le topic plus que n'importe qui d'autre au passage...

sinon moi, ce qui me fait marrer, c'est les fashion victims qui jouent les rockers! arf

sur ce, ADIOS+tout les trucs qui me brulent les doigts :-)


Lâche!!!
Ne fuis pas devant Lärry!!! Reste et bats toi!!!

comme si je faisait que chercher a me battre… 
A million flies can't be wrong.
FFdream62
La vache Lärry ! Cette fois ci on est dans le même camps !

j'ai pas voulu faire chier mon monde en postant ca, c'était pur déconner mais bon c'est mal passé... Je ferais plus jamais de vannes...

Lärry
FFdream62 a écrit :
La vache Lärry ! Cette fois ci on est dans le même camps !

j'ai pas voulu faire chier mon monde en postant ca, c'était pur déconner mais bon c'est mal passé... Je ferais plus jamais de vannes...


on va peut etre pas rester la dessus non ??
c'est juste que sa me gave tellement de voire des gens qui ont la vérité absolue en musique… 
A million flies can't be wrong.
FFdream62
J'crois que dans la vie, on a un point en commun... ON EST DES GROS CHIANTS ! ! ! !
Lärry
FFdream62 a écrit :
J'crois que dans la vie, on a un point en commun... ON EST DES GROS CHIANTS ! ! ! !


pit etre oué ^^
A million flies can't be wrong.
megabanko
j'ai vu linkin park : ils ont une attitude très rock (sur scène, dans leurs textes, leur look, et même leur vie privée) et sont très professionnel.
ils ont de plus innové en allant plus avant qu'auparavant dans la fusion et leur musique est pleine d'enrgie, et ils ont un bon jeu de scène (pas comme oasis....) et ont l'air de s'éclater et aimer ce qu'ils font.
donc rien que cela merite le respect...
après que l'on aime ou pas chacun ses gouts, mais gerber dessus et critiquer excessivement comme cela, alors qu'apriori l'internaute qui a fait ça est un illustre inconnu du monde de lamusique, je suis choqué.
CŸD
  • #89
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Feb 06, 18:53
plasticworld a écrit :
c meme pire que la star academy!! parce qu'ils ternissent l'image du vrai rock (qui nous est si cher) au yeux du grand publique pas specialement branché rock. Ducoup, quan don dit qu'on est branché rock, on passe pour des blaireaux et on nous demande si on aime ce genre de groupe!!

En plsu, malheureusement, le rock est a la mode!

ça craind!!!


Pffff mais le vrai rock je lui chie dans le larynx !
dave_fender
perso je soutien plasticworld, des groupe comme ca nous cachent ceux qui sont vraiment talentueux et qui font de la musique parce qu'ils aiment ca, pas pour passer sur mtv et rapporter le plus de thune.

mais bon y aura de toute facon toujours des c** pr acheter

En ce moment sur groupes / artistes pros...