Sondage meilleures titres metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon t'insistes et t'as raison donc pour une reprise d'Angra je pense à Nothing to say un putain de riff ou Carry On (c'est clair que ce sont les deux plus connues). Du BG, oui c'est clair aussi que le chant ce sera chaud mais plutôt un titre phare à la Imaginations from the Other Side ca pète bien ca. Je te proposerai bien du Shaman aussi (For tomorrow, Time will come). Bon je sais que ca à rien à voir mais sinon rien ne vaudrait un bon Heart Collector (oui oui en 6 cordes avec modification c'est possible) en fait je pense qu'une reprise lyrique de ce chef d'oeuvre pourrait être assez comique lol.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Pour Stratovarius : Hunting High and low, Black Diamond, Speed of Light, Paradise, cold winter nights, Will the sun rise....plein d'autres

ANGRA : Angels Cry, lisbon, Speed, Nova Era, Heroes of Sand, Running Alone, Silence and Distance, Nothing to say....encore plein d'autres aussi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
satchi a écrit :
En fait, je voulais surtout savoir les titres les plus celebres de ces 2 groupes, soit strato et angra.

Pour Angra:

-Make Believe
-Time
-Carry On
-Angels cry
-Nothing to say
-Carolina IV
-Nova Era

Bon courage.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour angra je rajouterais
-winds of destination
-temple of hate
-angels and demons
-waiting silence

et puis si vs arrivez a jouer du angra sans probleme chapeau bas..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Metal Maniac
angra je connais pas assez pour dire, mais pour Stratovarius je dirais "millenium".

Sinon
Rhapdosy : Emerald Sword ou Dawn of Victory
Blind guardian : Valhalla
Sonata Arctica : San Sebastian
Royal Hunt : Lies (quelle pêche !)
Silent Man
Un mid-tempo qui envoi: kiss of judas de Strato, assez facile à jouer et à mettre en place

En ce moment sur groupes / artistes pros...