Sondage meilleures titres metal

satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
Salut à tous,

je fais parti d'un groupe de metal prog sur Lyon, on aimerait faire une reprise parmis nos compos, mais a savoir laquelle cartonnera le plus..?

Je fais donc appel à vous tous pour me dire quels sont vos titres phare dans des styles de groupe tels que Stratovarius, Angra....etc.....le critere etant ce style de voix (donc pas de groupe à la voix saturé que notre chanteur serait incapable de chanter ).

Ca nous donnera une idée sur les morceaux les plus réputés, ceux qui parlerons le plus au public.

Merci!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
In the name of God- Dream Theater

bon courage
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Arf, le métal prog-sympho-lyrique cest pas mon rayon.

Mais refaire du Rhapsody, avec les costumes et tout :mdr: ?...
COB_rulez
ouais du rhapsody me serai une bonne idee genre

Dargor, Shadowlord Of The Black

land of immortals

Shadows of Death

Unholy Warcry

mais jespere que ton guitariste maitrise le sweep a la perfection sinon .......................
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
FireSkins
Tu peux tester "Emerald Sword" de rhapsody ou sinon du manowar
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
The Glow Inc.
Real - Bumblefoot... de quoi s'assurer le respect pendant les 5 ans à venir au moins ( si vous jouez le solo biensûr, sinon bah..ça sera du rap metal... )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
Real - Bumblefoot... de quoi s'assurer le respect pendant les 5 ans à venir au moins ( si vous jouez le solo biensûr, sinon bah..ça sera du rap metal... )

Non, non, il a dit du métal à la Stratovarius, pas de la """musique""" de wesh wesh.
The Glow Inc.
CYD a écrit :

Non, non, il a dit du métal à la Stratovarius, pas de la """musique""" de wesh wesh.

Attend ! Bumblefoot c'est du Weshwesh-croon-core-PROGRESSIF !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
HellJordison a écrit :
ou bien Welcome To Dying de Blind Guardian, ca défonce tout aussi
+1 pour Blind Guardian, enfin niveau chant va falloir suivre^^. Je mettrai aussi Valhalla, du bon vieux speed de derrière les fagots
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Bon t'insistes et t'as raison donc pour une reprise d'Angra je pense à Nothing to say un putain de riff ou Carry On (c'est clair que ce sont les deux plus connues). Du BG, oui c'est clair aussi que le chant ce sera chaud mais plutôt un titre phare à la Imaginations from the Other Side ca pète bien ca. Je te proposerai bien du Shaman aussi (For tomorrow, Time will come). Bon je sais que ca à rien à voir mais sinon rien ne vaudrait un bon Heart Collector (oui oui en 6 cordes avec modification c'est possible) en fait je pense qu'une reprise lyrique de ce chef d'oeuvre pourrait être assez comique lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...