Sondage pour mon lycée, venez tous y répondre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
the pixies

19 ans
caca
Tormentor
Slayer, 19 ans
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Tifa Lockheart
Rocco a écrit :
Difficile de choisir...
Autant prendre une légende : Iron Maiden, dès que j'entends Infinite Dreams ça me motive pour jouer de la gratte (ça marche aussi avec Aces High, The trooper, The evil that men do....... ! )
Et j'ai 19 ans.

Pareil pour moi

Iron Maiden >>>> 19 ans
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
jerome88 a écrit :
c'est super dur comme question!

Ouais, c'est surtout dur d'en donner qu'un seul...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Che Gue Natha
Allez cadeau de Noel je vous donne les résultats pour ce forum
CLASSEMENT GENERAL :
1) Metallica, 8,28%
2) Led zeppelin 7,64%
3) Nirvana 3,18%
AC/DC 3,18%

CLASSEMENT MOINS DE 18
1) Metallica 10,59%
2) Led Zeppelin 8,23%
3) Radiohead 4,71%
Jimi Hendrix 4,71%

CLASSEMENT 19-22
1) Metallica 7,5%
Nirvana 7,5%
3) Egalité à 5% :
Led Zeppelin
Iron Maiden
Bumblefoot
AC/DC

CLASSEMENT 23-26
1) Led Zeppelin 15,79%
2) Gun's N' Rose 10,53%
Sonic Youth 10,53%

Chez les 27-30 en tête Dream Theatre mais j'ai que 9 votes
Chez les 31-40 ans AC/DC, Steve Vai et Motorhead à égalité (3 votes)
Chez les 41-50 ans, un vote pour Guided by Voices
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kiffrichess
c'est marrant, la génération nirvana, c'est plutôt 24-28ans et ils n'y apparaissent pas
Richard Fortus
c'est normal parce que Nirvana c'est un groupe pour les ados en fait une fois que tu grandis, une fois passé la petite crise d'adolesence, les boutons sur la gueule et la 1ere meufe tu mets ça au placard et c'est fini à vie. Apparement le groupe qui est resté pour cette génération dont tu parles est plutôt les Guns apparement. Cela démontre que les Guns ont plus marqué leur époque et la génération dont tu parles que Nirvana, ce qui parait tout à fait logique puisque les Guns étaient 3 fois plus populaires que Nirvana à l'époque, et étaient, sont, et resteront de toute façon un groupe largement meilleur que Nirvana, tout point de vue.

La popularité de Nirvana a véritablement explosé qu'après la mort de Kurt Cobain et le tappage médiatique qui s'en est suivi (totalement injustifié). Dans mes souvenirs les Guns, Metallica, U2 et même Queen qui n'existait pourtant déja plus, étaient beaucoup, beaucoup plus populaires que Nirvana. J'espère que les plus jeunes ici comprendront enfin ce point.
kiffrichess
Richard Fortus a écrit :
c'est normal parce que Nirvana c'est un groupe pour les ados en fait une fois que tu grandis, une fois passé la petite crise d'adolesence, les boutons sur la gueule et la 1ere meufe tu mets ça au placard et c'est fini à vie. Apparement le groupe qui est resté pour cette génération dont tu parles est plutôt les Guns apparement. Cela démontre que les Guns ont plus marqué leur époque et la génération dont tu parles que Nirvana, ce qui parait tout à fait logique puisque les Guns étaient 3 fois plus populaires que Nirvana à l'époque, et étaient, sont, et resteront de toute façon un groupe largement meilleur que Nirvana, tout point de vue.

La popularité de Nirvana a véritablement explosé qu'après la mort de Kurt Cobain et le tappage médiatique qui s'en est suivi (totalement injustifié). Dans mes souvenirs les Guns, Metallica, U2 et même Queen qui n'existait pourtant déja plus, étaient beaucoup, beaucoup plus populaires que Nirvana. J'espère que les plus jeunes ici comprendront enfin ce point.

c'est vrai que moi aussi, j'ai évolué:
à 14 ans: nirvana
à 16 ans: guns'n'roses
à 18 ans: aerosmith
à 20 ans: dire straits
à 22 ans (et c'est toujours d'actualité) : les stones!
Cowboy From Hell
tres tres dur de devoir choisir un groupe parmi tous ceux que j'aime
je vais dire Opeth, j'ai 16ans
kiffrichess
refuse/resist a écrit :
tres tres dur de devoir choisir un groupe parmi tous ceux que j'aime
je vais dire Opeth, j'ai 16ans

je suis pas sur mais je crois avoir compris que le sondage est fini...
désolé
Tenkan
  • Tenkan
Ce qui est étonnant c'est quoi les deux prelier groupes du classement général sont les même que ceux des moins de 18 ans, ce qui veut dire que beaucoup de moins de 18 ans ont voté.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
kiffrichess
eh! che gue natha, tu nous donneras aussi le résultat global du sondage, stp (c à d pas uniquement les votes de ce forum)
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :

Serait-ce Nesquick le retour?
Tenkan
  • Tenkan
kiffrichess a écrit :
eh! che gue natha, tu nous donneras aussi le résultat global du sondage, stp (c à d pas uniquement les votes de ce forum)

Tu as réalisé le sondage que sur des sites de gratte ou de musique ???
kiffrichess
Che Gue Natha a écrit :
Sinon pour ceux qui s'inquiète de l'intégrité du sondage, il y a à coté d'autre sondage fait par mes potes ou moi même sur des forums de foot, basket, jeux video et même des sondages dans la rue. Donc la finalité sera équitable je pense.

voilà la réponse contractuelle, tenkan

En ce moment sur groupes / artistes pros...