Sondage pour mon lycée, venez tous y répondre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
Che Gue Natha a écrit :
Sinon pour ceux qui s'inquiète de l'intégrité du sondage, il y a à coté d'autre sondage fait par mes potes ou moi même sur des forums de foot, basket, jeux video et même des sondages dans la rue. Donc la finalité sera équitable je pense.

voilà la réponse contractuelle, tenkan
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
38 ans

Impossible de répondre à la question "quel est votre groupe/artiste préféré" car en perpetuelle évolution et variable selon l'humeur du moment, mais je serai à jamais fan de:
(ordre aléatoire et tous styles confondus)
- Marty Friedman/Jason Becker (en solo comme avec Cacophony)
- Rory Gallagher
- JJ Cale
- Willy De Ville
Ca ce sont les artistes dont je ne me lasserai jamais je crois ...non exaustif

Sinon la liste de ce que j'aime serait trop longue, d'Antonio Vivaldi (en version symphonique) à Testament Slayer etc en passant par Pendragon et Johnny Winter...
(J'adore aussi Alain Souchon )

Jamais de rap
Jamais de dance ni de techno
MistiGrat
Kool&The Gang - 16 ans ^^
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Hazard Jane
Bah tout de suite maintenant Crack Ov Dawn (14 BAlayette super mal tassé........bon bon je sors.....nan po la tete)
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Vive_Le_FLQ
moi aussi ca varie selon l'humeur........c'est donc impossible d'en avoir qu'un mais yen a un que j'écoute plus souvent que les autres.......(les connaissant depuis l'age de 7 ans) ils trainent avec moi mon bagage de nostalgie des belles choses du passé et d'autres a venir......ils sont avec moi dans tout les moments de ma vie ..............les bons comme les mauvais

The Offspring - 17 ans
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Che Gue Natha
Non non le sondage n'est pas fini vous pouvez continuez d'émettre vos avis.
Pour les résultats complet du sondage, faudra attendre 2 semaines environ que je me mette en relation avec mes pozzos qui bossent sur le même projet. Désolé
Mais promis vous l'aurez.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
Ah j'avais cru que c'était finit !

Bon bah je dirais... Hmmm ouais !

Children of Bodom - 17 ans (bientôt 18 quand même )
Membre du "Lag User Club" ! :D
dream man
Che Gue Natha a écrit :
Allez cadeau de Noel je vous donne les résultats pour ce forum
CLASSEMENT GENERAL :
1) Metallica, 8,28%

quand je vois les résultats je suis pas étonné mais ca me sidère .... je n'ajouterais pas + de commentaires
the angelus
Nuttea - 18 ans
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Richard Fortus
Vous voyez ces gars la? http://home.no/spookeend5/1992(...)2.JPG
Si ils étaient restés ensemble et si ils avaient continué à sortir des albums au lieu de splitter ils seraient devenus peut-être encore plus grands que les Rolling Stones...quand je parlais de charisme précédement...je parlais de ça. On pourrait presque en faire des personages de BD.
Teurgoule
A propos de Rolling stones c'est amusant le t-shirt de Slash...
killnow
je préfère celui d'Axl
IamBroken
Dur dur d'en donner 1 seul
20 ans, Opeth
Richard Fortus
Slash est un grand fan des Rolling Stones et Keith Richards et lui même sont très amis. De son coté, Axl Rose a été invité par Mick Jagger à chanter avec lui sur scène lors d'un concert des Rolling Stones y'a quelques années. Je crois que les Rolling Stones ont toujours beaucoup aimé les Guns et vice versa. à l'époque keith richards avient dit un truc du genre "les Guns n' Roses sont nos dignes succésseurs" ou un truc comme ça je me rapelle plus très bien. Dommage qu'ils aient splittés si vite...Slash n'avait que 28 ans quand les Guns ont splitté! et Axl 31! C'était vraiment les meilleurs quand ils tournaient à plein régime, quel gachis...

En ce moment sur groupes / artistes pros...