Sondage pour mon lycée, venez tous y répondre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
16 ans - Dream Theater (et de bien loin!)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Che Gue Natha
Pour vous dire le niveau j'ai posté le même post sur un forum basket et en 24h, 6 réponses : ca va des Red Hot à Sniper en passant par U2 et Sardou. Mais tous ont moins de 30 ans
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Etienne3
14 ans: LED ZEPPELIN!! ce groupe est le meilleur qui ai existé. Une plus belle voix que Robert Plant? Conné po... Maintenant ce sont des gros lards mdr. Et, comble de la nullité, Jimmy Page qui taffe avec Puf Daddy j'ai beaucoup pleuré mdr

Plus sérieusement: Stariway to heaven est mythique, et c'est normal! Whole lotta Love, quoi deplus rock? Heartbraker, Misty Mountain Hop, et DAZED AND CONFUSED!!Rock 'n Roll, Black Dog, et TheIMMIGRANTS SONG!!! Moi batteur, je ne puis rester insensible à Moby Dick, surtout en live! Et le dvd live qu'ils ont sortis! Que du bonheur!! Comme j'eûs aimé vivre 50 ans auparavant...bouhouhouh
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Etienne3 a écrit :
Plus sérieusement: Stariway to heaven est mythique, et c'est normal! Whole lotta Love, quoi deplus rock? Heartbraker, Misty Mountain Hop, et DAZED AND CONFUSED!!Rock 'n Roll, Black Dog, et TheIMMIGRANTS SONG!!! Moi batteur, je ne puis rester insensible à Moby Dick, surtout en live! Et le dvd live qu'ils ont sortis! Que du bonheur!! Comme j'eûs aimé vivre 50 ans auparavant...bouhouhouh

CA c'est du pasionné !! Ca c'est du bon !!
LED ZEP POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etienne3
washbic a écrit :
Etienne3 a écrit :

CA c'est du pasionné !! Ca c'est du bon !!
LED ZEP POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeah!
merci, gars lol
Au fait si quelqu'un cherche un batteur dans le 93 (ou le 77, d'ailleurs), JE suis là

Edit: et j'aime le Rock, c'est TOUT
damarus
opeth - 18ans dans 10jours
Damarus was here®
ex0dus
  • ex0dus
  • Special Top utilisateur
16ans - beatles
Ranil
  • Ranil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ranil
    le 26 Déc 2004, 00:49
17 ans
the jimi hendrix experience
avec le dieu mitch michell
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Déc 2004, 01:31
damarus a écrit :
opeth - 18ans dans 10jours

Haaa c'est bien les gars !!
Allez on va leur montrer qu'on peut être jeune et fan du groupe le plus inventif du monde !!!!
Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
CLASSEMENT 23-26
1) Led Zeppelin 15,79%
2) Gun's N' Rose 10,53%
3) Sonic Youth 10,53%

'Tain, j'aurais jamais cru que "Sonic Youth" fassent partit du sondage...égalité avec les Gun's ...rah, ça m'rechauffe le coeur....
jazzprac
Si on ne parle que de rock pop, les Beatles et les Stones. Et j'ai 45 ans, ceci explique cela!
"Take it easy. But take it."
vampyre
Rage Against The Machine - 14 ans (voilà un des bébés du forum!)
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Punkacy
the distillers-15ans
ya bast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...