Sonic Youth

Aller à la page: ... 54  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
lo-fi reup
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
bordeaux rock

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Cool utilisateur

bon c'était loin rien raté, le dernier concert avait été complet très rapidement pas pu avoir de place, il y a encore du public

wire
Custom Top utilisateur

Et vous en pensez quoi de l'album radical de Body/Head sorti en Juin, le duo de Kim Gordon ? Seulement des guitares bruitistes et un peu de voix..
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Electric Trim de Lee Ranaldo semble être une tuerie si on en croit le live KEXP:

J'aime beaucoup l'atmosphère, on reconnaît sa touche immédiatement et ses deux musiciens (que je ne connaissais pas mais je vais fouiller) amènent vraiment beaucoup de finesse et de nuance, très bon live! Et pour les fans de Sonic Youth, il raconte beaucoup d'anecdotes ici, notamment sur le matos:

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

wire a écrit :
Et vous en pensez quoi de l'album radical de Body/Head sorti en Juin, le duo de Kim Gordon ? Seulement des guitares bruitistes et un peu de voix..

A peu près la même chose que tout ce qu'elle a fait hors SY: pas grand-chose. J'ai toujours eu l'impression que Kim mettait beaucoup de mots et de concepts sur des choses qui en demandaient peu.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
wire
Custom Top utilisateur

Mr Park a écrit :
Electric Trim de Lee Ranaldo semble être une tuerie si on en croit le live KEXP:

J'aime beaucoup l'atmosphère, on reconnaît sa touche immédiatement et ses deux musiciens (que je ne connaissais pas mais je vais fouiller) amènent vraiment beaucoup de finesse et de nuance, très bon live! Et pour les fans de Sonic Youth, il raconte beaucoup d'anecdotes ici, notamment sur le matos:

Vu en concert à Paris en Février dernier à la Maroquinerie, bon concert !
Alerter un moderateur
wire
Custom Top utilisateur

Mr Park a écrit :
wire a écrit :

A peu près la même chose que tout ce qu'elle a fait hors SY: pas grand-chose. J'ai toujours eu l'impression que Kim mettait beaucoup de mots et de concepts sur des choses qui en demandaient peu.

Le groupe a pas trop communiqué sur l'album, j'ai vu seulement quelques critiques plutôt bonnes..L'album en lui même est assez rude c'est de l'ambiant plus ou moins noise...
Alerter un moderateur
Page 54 sur 54 Sonic Youth › début du sujet
Aller à la page: ... 54