Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sortilège

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ils ont une chanteuse pour les parties de chant aigu que Zouille n'arrive plus à faire, ça devrait t'intéresser.
En plus d'être mignonne et très sympa, elle chante très bien.

jej73
  • #16
  • Publié par
    jej73
    le 10 May 19, 14:35
J aimais bcp sortilège dans les 80's.
Des derniers interviews de zouille, à 'époque où il a joué avec Renaud Hantson, il semblait ne plus vouloir chanter, ni même faire du rock.
Étonnant comme retour.
Invité
djouby a écrit :
8O
souvenirs souvenirs !

j'ai eu la chance de faire leur première partie en 1985 ! et oui


http://lesvieuxcons.fr/?p=481






Tiens donc ! Tu n'aurais pas fait partie de la Komintern Sect par hasard ?
djouby
non mais je connais Karl le chanteur
on a fait plusieurs concerts avec les Komintern aussi
à l'époque c'était punk hard et cold wave à gogo...
jej73
  • #20
  • Publié par
    jej73
    le 13 May 19, 21:27
si jamais quelqu'un a des videos en qualité correctes du concert de la loco en 92 je serai interessé.merci d avance
Invité
djouby a écrit :
j'ai eu la chance de faire leur première partie en 1985 ! et oui
raconte si tu t'en souviens.
jej73
  • #22
  • Publié par
    jej73
    le 29 Jun 19, 12:26
j ai discuter avec christian augustin hier,et comme il le dit dans rock hard,sortilege est de retour.
lui et didier demajean sont allés a los angeles voir stephane dumont et ont deja 8 morceaux pour le futur album.
stephane dumont est chaud patate et est de retour au sein du band,mais sera present pour les lives a partir du concert de paris .
bob,le frere de stephane ne devrait plus faire parti du groupe,il aurait d autres projets......je n'ai pas osé en demandé plus,la disponibilité de christian a deja ete super,il a été adorable et semble surmotivé egalement.
quoiqu'il en soit,il sera remplacé par un batteur plus moderne,le reste du groupe sera composé du groupe originel.
donc pour resumé,apprament,le programme sera un album live pour la fin ou d année,suivi d'un nouvel album deja bien avancé niveau compos.
Invité
Lors du Hellfest de cette année, j'ai porté mon t-shirt Sortilège, et j'ai reçu énormément de compliments pour ça le 1er jour.
Alors que il y a 2 ans, RAS.
jej73
  • #24
  • Publié par
    jej73
    le 01 Jul 19, 16:18
Mon frangin doit encore avoir les siens, moi j étais trop jeune pour en avoir à 'époque, et n' en ai pas trouver depuis. (je dois avouer ne pas avoir chercher non plus.)
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Lors du Hellfest de cette année, j'ai porté mon t-shirt Sortilège, et j'ai reçu énormément de compliments pour ça le 1er jour.
Alors que il y a 2 ans, RAS.


Alors j'ai du te croiser
On s'est fait la réflexion avec mes potes quand on a vu passer un T-shirt Sortilège (avec un gars dedans bien entendu)
Invité
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Lors du Hellfest de cette année, j'ai porté mon t-shirt Sortilège, et j'ai reçu énormément de compliments pour ça le 1er jour.
Alors que il y a 2 ans, RAS.


Alors j'ai du te croiser
On s'est fait la réflexion avec mes potes quand on a vu passer un T-shirt Sortilège (avec un gars dedans bien entendu)
c'était quel jour tu te souviens ?
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Lors du Hellfest de cette année, j'ai porté mon t-shirt Sortilège, et j'ai reçu énormément de compliments pour ça le 1er jour.
Alors que il y a 2 ans, RAS.


Alors j'ai du te croiser
On s'est fait la réflexion avec mes potes quand on a vu passer un T-shirt Sortilège (avec un gars dedans bien entendu)
c'était quel jour tu te souviens ?


Non impossible
Invité
je l'avais vendredi et samedi.
Le vendredi il y a bien une quinzaine de personnes qui m'ont complimentés.
MIA WALLACE

un t shirt sortilège c'est tellement trendy !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Oui surement, mais elle, elle l'a trouvé bien mon t-shirt aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...