(sous)-section "Vos compos" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Doc Robert:
Je pense qu'il y a plus de gens que tu ne le penses, qui aimeraient poster leurs compos sur ce forum, seulement l'absence de section idoine, et la tendance à certain de dégainer sur ces sujets (qui apparaissent sur Groupe/Artistes comme des cheveux sur la soupe il faut bien l'avouer), en refroidissent plus d'un (moi par exemple, et mon myspace en signature ne m'a apporté qu'un seul commentaire sur mes compos pour l'instant en plusieurs mois, c'est pas non plus idéal pour partager).
Donc effectivement l'idée me semble excellente, ça permettra de poster de façon un peu plus décomplexée ses compositions (enfin pas trop non plus, c'est aussi à "encadrer"), sans déranger les mecs qui viennent sur le sujet Groupe/Artiste, et du coup sans leur donner la tentation d'aller tailler.
Doctor Robert
C'est vrai, Je suis dans le même cas que toi pour le myspace en signature... et effectivement, c'est surement le cas de beaucoup de monde, il n'y a qu'a voir le topic myspace où rien ne se passe... La difficulté sera de différencier ouverture à la critique et autopromo...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
et pour faire un peu réagir, je ne vois que sur ce forum le taillage gratuit dès que quelqu'un fait preuve de bonne volonté en postant son lien tube... j'aurais meme tendance à croire que c'est comme qui dirait une mentalité de "guitariste" . a comparer sur d'autres forums y a pas photo quoi.
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Mouais...
hyperfrench
Loann a écrit :
Mouais...

ça veut dire quoi? tu laisses tomber? pas de retour positif de la part des modos?
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Doctor Robert a écrit :
La difficulté sera de différencier ouverture à la critique et autopromo...

J'avais relevé mais pas eu le temps de revenir.
Qu'est-ce que ça peut bien faire au final , que le gars qui pense avoir achevé son truc se fasse un peu de pub? Pourquoi pas, non?
Ca change rien pour moi.Je connais des gens "moyens" qui sortent un disque, d'autres "excellents" qui "restent chez eux et s'enregistrent leurs trucs juste pour les amis.
Donc le jeu est faussé d'avance, autant ne pas s' imposer trop de règles, tu me suis?
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
hyperfrench a écrit :
Loann a écrit :
Mouais...

ça veut dire quoi? tu laisses tomber? pas de retour positif de la part des modos?

C'était plutôt histoire de relancer le sujet, et puis n'ayant pas grand chose de nouveau à dire...

Après, il est évident que la section devra être un minimum surveillée pour éviter les abus (genre le mec qui up son sujet toutes les 10 minutes, ou les messages type celui juste au-dessus), mais je pense qu'on peut laisser ça à l'appréciation des modérateurs
Willow McLeod
fastlevrai a écrit :
http://www.myspace.com/yannickcremer :-)

Tu as bien fait de poster (meme si c'est hors sujet) car j'ai écouté ton truc et j'ai adoré!
On peut telecharger ca quelque part?

Influence De Palmas et NIN..plutot original!
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Hello
Alors? Il s'enterre un peu plus jour après jour ce topic....
Pas beaucoup de participants hein?

hyperfrench a écrit :
personne n'ose ouvrir le bal?

Allez, juste pour le plaisir de dire que c'est fait avec ma vieille classique qui ne vaut pas un clou et deux micros nases (l'essentiel est de passer du bon temps, pas vrai?) , et pour vous souhaiter de bonnes vacances à tous.

http://www.4shared.com/account(...).html
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Pourtant j'ai mis un lien dans ma signature...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Il y a un autre problème, si les morceaux ne sont pas déposés, n'importe qui peut s'en inspirer un peu, voire beaucoup.
Put forth the proposition
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
N'importe qui peut aller sur Myspace ou autre, jouer avec son propre matos un morceau entendu et le poster sur un forum.
On peut tout faire, et ce débat est sans fin si on l'ouvre.
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Il n'y a pas de morceaux "déposés" ou pas, les droits d'auteur sont acquis automatiquement. Après, à chacun de prendre ses précautions comme il l'entend pour prouver qu'il est l'auteur en cas de litige

En ce moment sur groupes / artistes pros...