Soutenons un NOUVEAU GROUPE de rock FEMININ français !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
El mamar a écrit :
Vous avez des grandes soeurs?

VOUS ARRETEZ TOUS DE PIQUER MES BLAGUES ......euh non...en fait...allez y !!

bon , alors , à l'heure qu'il est :
1/ je suis raide au rosé
2/ je suis mega fan !
3/ je n,'ai pas ecouté

voilà....mimis forts ..

ps : je suis d'accord pour les grandes soeurs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
rep d : obi wan kenobi. Qui buvait aussi du rosé en pagaille d'ailleurs.
MIA WALLACE
??? je ne comprends rien !!
j'adore les cheveux roses !
vous faites du glam ????
Salut G.COM, ça roule ?

• Publié par
    Blobe
    le
c'est très très beau, j'en veux.
partout sur mon corps.
lomdelamancha
SlyGlossPatriot a écrit :

GLOSS PATRIOT , nouveau groupe de rock féminin français!

Menteuses

J'ai pas trouvé le rock derrière les inspirations Jena Lee et Joyce Jo

Je fais écouter à mes enfants (10 et 12 ans) ça devrait leur plaire.

C'est un site d'adultes sérieux et méchants ici, fuyez tant qu'il est encore temps, vous risquez un terrible traumatisme dont seul la consommation excessive de drogues pourra vous sauver
MIA WALLACE
pour devenir connues, vous devriez essayer les prisons russes, c'est très trendy comme truc ces temps çi !
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Putain c'est pourtant clair pour un clip de qualitay il faut appeler John.B.Root! C'est pas compliqué quand même!

Sinon vous avez des petites soeurs?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tubwarmup
SlyGlossPatriot a écrit :
Bonjour tout le monde! Salut ! voilà un nouveau projet!

GLOSS PATRIOT , nouveau groupe de rock féminin français!
Besoin de votre soutien, vennez nombreux écouter le clip , et les nouveautés à venir, regarder les shootings photos, liker la page, et surtout si vous aimez !! partager!

http://www.facebook.com/GlossP(...)ref=t et voici également la page My major compagny : http://www.mymajorcompany.com/(...)album !!!

" la traversée des anges" c'est juste pas possible,
je ne demandais qu'à soutenir , mais là je peux pas, c'est pile la musique qu je vomis,
désolé
MIA WALLACE
bon, les petites cheries , vous etes toutes mimis , bla bla bla , etc , etc, etc MAIS CE N'EST PAS DU ROCK !!!

regardez ça ......

mimis forts !
Salut G.COM, ça roule ?

blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
MIA WALLACE a écrit :
bon, les petites cheries , vous etes toutes mimis , bla bla bla , etc , etc, etc MAIS CE N'EST PAS DU ROCK !!!

mimis forts !

Voilà, c'est ça! Je cherche depuis hier (enfin presque) un moyen de dire pas trop sauvagement quelque chose: c'est ça.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
MIA WALLACE
je sais être distingué avec les dames ...
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
Putain mia t'as pas mal au crane? t'as dormi? je viens juste de me lever... Ah oui pour le groupe: c'est le champion qui a de l'acnée et le slip est ovale.(Hommage pas du tout déguisé à zorzi).
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
Putain mia t'as pas mal au crane? t'as dormi? je viens juste de me lever... Ah oui pour le groupe: c'est le champion qui a de l'acnée et le slip est ovale.(Hommage pas du tout déguisé à zorzi).

Salut G.COM, ça roule ?

Brigido
Ah, les groupes de gonzesses ...
Ma femme ne joue pas de musique et c'est très bien comme ça. Apprenez plutôt à vos filles les bonnes manières, à coudre et à cuisiner.
Mention spéciale tout de même à la batteuse de Zeparella qui joue mieux "ala john bonham" que nombre de ses confrères masculins.

Hells Belles
Iron Maidens
Judas Priestress
Zeparella

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
J'ai pas remis les pieds depuis l'autre jour, et je vois que cet article a fait parlé. Ca vous aura occupé au moins pendant l'apéro , pour ceux qui sont trop seul pour avoir mieux à faire (bon le rosé?).
Je connais la vidéo humouristique sur "qu'est ce que le rock" Merci les garçons. Et je connais également tous les artistes que vous m'avez mis en lien. Non mais sérieusement vous nous croyez débarqué d'où? Vous devriez pourtant bien savoir qu'un artiste n'écoute pas toujours ce qu'il joue.
Et pour celui qui propose de faire écouter à ses filles, aucun soucis, tu leur paiera aussi l'album et les places de concert?
Mellow_man
chix4free a écrit :
Sinon, à part votre chanteuse à la Nouvelle Star, Zombie en acoustique et une démo également en acoustique, vous avez quoi de "rock" à nous proposer ?

Je pense au moins les fringues
une a le même T shirt que ma pharmacienne,c'est très tendance....

En ce moment sur groupes / artistes pros...