Soutenons un NOUVEAU GROUPE de rock FEMININ français !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
chix4free a écrit :
Sinon, à part votre chanteuse à la Nouvelle Star, Zombie en acoustique et une démo également en acoustique, vous avez quoi de "rock" à nous proposer ?

Je pense au moins les fringues
une a le même T shirt que ma pharmacienne,c'est très tendance....
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
SlyGlossPatriot a écrit :
J'ai pas remis les pieds depuis l'autre jour, et je vois que cet article a fait parlé. Ca vous aura occupé au moins pendant l'apéro , pour ceux qui sont trop seul pour avoir mieux à faire (bon le rosé?).
Je connais la vidéo humouristique sur "qu'est ce que le rock" Merci les garçons. Et je connais également tous les artistes que vous m'avez mis en lien. Non mais sérieusement vous nous croyez débarqué d'où? Vous devriez pourtant bien savoir qu'un artiste n'écoute pas toujours ce qu'il joue.
Et pour celui qui propose de faire écouter à ses filles, aucun soucis, tu leur paiera aussi l'album et les places de concert?

C'est quoi le trip? C'est comme on n'est pas béat d'admiration, on est des connards alcooliques? C'est incroyable de voir à quel point on ne peut plus, aujourd'hui, émettre un avis s'il n'est pas béat d'admiration et positif.

Non, je n'ai pas envie de soutenir un groupe au seul prétexte qu'il est "nouveau", "féminin", "français". Non, tout le monde ne peut pas être célèbre. Oui, on a le droit de ne pas apprécier. Non, on n'est pas pour autant un débile.

Vous vous sentez agressées par la façon dont votre post de promotion a été accueilli ici? Je peux comprendre, mais plutôt que de partir en vrille, pourquoi ne pas essayer de comprendre que les réponses sont au diapason de la "question"... C'est pas du rock, c'est pas du rock, point. Bien ou pas bien, bon ou pas bon, je ne sais pas, et mon avis est sans importance. Mais c'est pas du rock.

De toute façon, voulez vous faire de la musique, du rock ou du pognon? (voire la dernière phrase ci-dessus). Si le problème est de trouver des gens prêts à payer les cd et les places de concert, quel que soit ce qu'on VEND...
Et puisque votre problème est de vous vendre, je trouve choquant que vous arriviez sur un forum pour vendre votre produit, et que dès qu'une objection vous est faite, vous engueuliez le client potentiel.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
tubwarmup
J'ai pas remis les pieds depuis l'autre jour, et je vois que cet article a fait parlé. Ca vous aura occupé au moins pendant l'apéro , pour ceux qui sont trop seul pour avoir mieux à faire (bon le rosé?).
Je connais la vidéo humouristique sur "qu'est ce que le rock" Merci les garçons. Et je connais également tous les artistes que vous m'avez mis en lien. Non mais sérieusement vous nous croyez débarqué d'où? Vous devriez pourtant bien savoir qu'un artiste n'écoute pas toujours ce qu'il joue.
Et pour celui qui propose de faire écouter à ses filles, aucun soucis, tu leur paiera aussi l'album et les places de concert?

les propos maldisants, c'est de la déception , et j'en suis !!
fais-nous du rock, s'il te plait!!! tu as la voix, le look, la beauté, la classe etc...
arrête de suite les chansons à la con style kyo comme "les anges machin..." et donne nous ce qu'on attend nom de Dieu!!!!!
tubwarmup
pas de rosé pour moi, mais de la MAXIMATOR !!!!
X Dino X
Je pense qu'elle ne passera plus sur ce thread, mais dans le doute, jouons au jeu des erreurs avec son topic:

1)Le mode impératif..."SOUTENONS"!!...mouai...Quand bien même J-M Jarre Himself (pourtant auteur de brûlots tels que "Oxygen" ou "Magnetic Fields") passerait sur G.com en pérorant"Soutenons mon nouvel album!", quand bien même!!!Et bien je serais réticent, méfiant...

2)"groupe de rock":bon bah la c'est la cour des miracles, l'auberge espagnole.Chacun voit le Rock ou il veut, notez...M'enfin je ne vois pas ce qu'il y a d'infâmant à vous décrire comme jouant de la bonne vieille variet' française, sauce télé-crochet quoi!Les look H&M/Rivaldi n'y changent rien.C'est de la varièt'.Fort de cette précision, personne ne vous aurait embêté.

Personne n'aurait écouté, c'est vrai aussi.

3)"Feminin" Pourquoi la précision?Pour appâter qui?Les mecs?Les adolescente envieuses?Tu peux pas, à la fois te plaindre du machisme des comment' et ostraciser toi même ton groupe en le calant ds la niche "gonzesse". Fallait choisir! Marre du minaudage Kikoolol.

Y'en a plein d'autre mais ca me gonfle; donc pour finir, BONNE NOUVELLE:

D'un pur point de vue subjectif qui n'engage que moi, que c'est mon avis etc...JE trouve ça nul à chier.Ca joue et ça chante juste POINT.Ou est la bonne nouvelle dans tout ça?Mon avis négatif vous garantit a 99% de réussir dans l'industrie du disque en France.Cool non?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
c'est sympa , jolie voix ..

néanmoins : sur Zombie , faut rester plus longtemps sur le Sol ( 1 mesure et demi) avant de switché sur le dernier accord ! ( 1/2 mesure) , c'est space sinon au niveau Harmo , car c'est ce qui fait tout la saveur du titre au niveau Harmo ..

Sur la Traversée des Anges , ca manque de justesse sur les notes tenues ...bref un pti coup d'autotune

ShreddyCritique.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MIA WALLACE
pour nous , l'apero c'est toute la journée

vous n'etes pas rock pour un sous par contre pour reussir aujourd'hui en variété française , vous avez toutes vos chances .
vous n'arrivez pas aux chevilles de ma jennifer

faites du cruciefied barbara !!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein

Citation:
GROUPE de rock FEMININ français

Féminin on l'a vu, français, ça y ressemble - pour le reste pensez à virer l'âne qui a pondu votre com...

...ou bien trouvez-vous d'urgence une bassiste et une batteuse, et on en recause dans un an
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
El mamar a écrit :
A votre avis si on fait un groupe de rock transsexuels franco-belge ça peut marcher ou c'est trop avant-gardiste?

(les groupes japonais de visual-key ne comptent pas )

Le coréen est en hausse
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Décidément, c'est "drôle"

"Vous devriez pourtant bien savoir qu'un artiste n'écoute pas toujours ce qu'il joue."

Bon dieu mais oui, par exemple, Beethoven, il écoutait pas ce qu'il jouait! 'Pouvait pas, pauvre homme.
Mais bon c'est pas du rock féminin français, Beethoven.

En revanche, les Stones, plus féminin, déjà, ils "écoutaient ce qu'ils jouaient" (je suis pas débile, j'ai bien compris que ce qui est voulu dire c'est "écoute pas toujours les trucs des autres "artistes" (puisque c'est le mot utilisé) qui font dans le même genre). Ben par exemple, ils ont passé des années à écouter, essayer d'apprendre, de faire pareil, de faire mieux... que leurs ainés.

Bon j'y vais, hein, c'est l'heure de l'apéro.

Wikipédia n'est pas le Littré ou le (petit) Robert, mais voici la définition qui y est donnée du mot Artiste, Mademoiselle:
"Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances."
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
blez a écrit :
Décidément, c'est "drôle"

"Vous devriez pourtant bien savoir qu'un artiste n'écoute pas toujours ce qu'il joue."

Bon dieu mais oui, par exemple, Beethoven, il écoutait pas ce qu'il jouait! 'Pouvait pas, pauvre homme.
Mais bon c'est pas du rock féminin français, Beethoven.

En revanche, les Stones, plus féminin, déjà, ils "écoutaient ce qu'ils jouaient" (je suis pas débile, j'ai bien compris que ce qui est voulu dire c'est "écoute pas toujours les trucs des autres "artistes" (puisque c'est le mot utilisé) qui font dans le même genre). Ben par exemple, ils ont passé des années à écouter, essayer d'apprendre, de faire pareil, de faire mieux... que leurs ainés.

Bon j'y vais, hein, c'est l'heure de l'apéro.

Wikipédia n'est pas le Littré ou le (petit) Robert, mais voici la définition qui y est donnée du mot Artiste, Mademoiselle:
"Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances."

+1 : avant de se prétendre artiste, maîtriser le savoir, la technique, et s'en servir (et/ou savoir s'en servir) pour démontrer sa créativité, son originalité, etc...
Un exemple en art : Pablo Picasso. Avant qu'il ne construise (ou ne déconstruise, selon votre opinion), il suffit de regarder l'excellence de sa technique lors de ses premières années.
Et maîtriser un savoir ou une technique n'a rien à voir non plus avec le copier-coller qu'on constate le plus souvent, notamment dans les Nouvelle Star, Star Ac, and co.
On ne vous demande donc pas d'être un Muse (que perso je ne considère pas comme des artistes, trop de copier-coller notamment sur du U2) ou un Coldplay féminins.
De plus on ne peut pas se prétendre rock ou folk parce que c'est à la mode actuellement, si ça n'est pas ce qu'on ressent et ce qu'on est capable d'exprimer musicalement.
Et pour ce genre de débilités musicales (se prétendre rock ou folk si on ne l'est pas), vous êtes larguées, il y a déjà les grands labels et s'ils ne vous sélectionnent pas c'est qu'ils considèrent que vous n'auriez aucun succès.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
tubwarmup
"the runaways" avec Kristen Stewart ma petite chérie, dans le rôle de joan Jett , là je signe tt de suite
@rnowood
bon deja un groupe de rock finminin français ca chante français, l'anglais c'est bien pour les ados..

Un clip c est un clip et certainement pas une video live meme monté par nrj12 lol dans ce cas on dis la video du passage a l emmission etc, et c est deja mieux

je rejoint dino sur le reste... de la promo bobo bof

En ce moment sur groupes / artistes pros...