Speed Metal Symphony

Rappel du dernier message de la page précédente :
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 19 Avr 2004, 10:10
Puisque l'on parle de Jason becker (mon génie préfére) sa meilleur composition pour moi reste : The End of the Beginning ...

Vous en pensez quoi ? vous avez des infos concernant ce titre ?
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Avr 2004, 10:36
Pagey_Mystic a écrit :
Mort au ridicule donc Mort au shred et aux sales gueules .
vive le feeling vive david gilmour rory gallagher alvin lee et surtout le plus grand guitariste du monde jimmy page . Vive la musique intemporel . Mort aux ploucs en moules burnes qui comblent le manque de creativité par la technique et des sons de batterie pleins de reverb compensant un niveau de composition soit tres bas ou pompeux .

Hop celui la il part direct dans mon Best of des plus beau troll
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Avr 2004, 10:39
Joakim a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
vive le feeling vive david gilmour rory gallagher alvin lee et surtout le plus grand guitariste du monde jimmy page . Vive la musique intemporel . Mort aux ploucs en moules burnes qui comblent le manque de creativité par la technique et des sons de batterie pleins de reverb compensant un niveau de composition soit tres bas ou pompeux .

Hop celui la il part direct dans mon Best of des plus beau troll

Je possede les deux Cacophony ( vinyl ) ce sont deux albums enorme, il y a des parties de guitare vraiment fantastique
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stratocasteur
metallicasound j'espere que c'est une blague ta signature ... lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    Frost
    le 19 Avr 2004, 10:43
Ah Becker et Friedman YABON!!!!!!!!!!!!

Moi je l'ai l'album Speed Metal Symphony et c'est vraiment bien!!!!!!!!!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Avr 2004, 11:11
Sweet MEtal Symphony => un must !!!!

J'adore The Ninja avec son intro a la Santana et aussi Desert Island !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
nicoreporter
Mon album préféré reste Go off, avec la chanson titre qui est terrifiante. J'ai découvert ce groupe quand je suis allé au dernier concert (à l'époque) de Dickinson avec Maiden en 93 aux studios Pinewood. Juste avant "The evil that men do", ils ont passé le morceau "Go off" et je suis resté sur le cul. C'est un Anglais qui m'a renseigné sur ce groupe. J'ai réussi à choper le vinyl de Go off à Londres quelques jours après. Et Speed metal symphony il y a un an sur Amazon. 'est vrai que c'est monstrueux (aux sens technique et de composition), maios faites taire ce "chanteur" !!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 17:58
Pagey_Mystic a écrit :

J'ai peur de souhaiter mort aux cons ou aux boulets, passke si c'est exaucé tu vivras pas assez pour lire ce message.....
Faut vraiment avoir une ame graisseuse de fiel et de stupidité pour sortir des choses pareil.

Tu fais honte a tes idoles en osant associer leur nom à un tel post.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

J'ai peur de souhaiter mort aux cons ou aux boulets, passke si c'est exaucé tu vivras pas assez pour lire ce message.....
Faut vraiment avoir une ame graisseuse de fiel et de stupidité pour sortir des choses pareil.

Boarf ... je crois que tu files trop d'importance à un troll ... je suis s^r qu'il y a des tas de mecs qui se sont créés un pseudo pour balancer 2/3 conneries pour faire chier ... c'est juste un clown à qui faut pas preter attention
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 18:17
OK, po grave tsais je viens juste d'arriver j'ai pas touché à internet depuis 3 jours....et tu sais pkoi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
OK, po grave tsais je viens juste d'arriver j'ai pas touché à internet depuis 3 jours....et tu sais pkoi...

Non ... je vois pas du tout ... au fait ça c'est bien passé ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Philou38
Pagey_Mystic a écrit :

pfffff
Yngwie forever.
rot'n roll
chacal a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Chacal=><= le troll mystic

Une ola pour Chacal!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Camembert_Electrique
Glamandshred a écrit :
chacal a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Joli pseudo Le glam c bowie T rex ahaha quel chieur je fais . et oue mais voila c t juste pour quel les rockeurs soit un peu ecoutés face a l omnipresent shred metal .
glamandshred a defaut de te decevoir , je pense ce que j ai dis et j e l assume , sauf qu on sera surement pas sur les memes posts .

Boarf ... je crois que tu files trop d'importance à un troll ... je suis s^r qu'il y a des tas de mecs qui se sont créés un pseudo pour balancer 2/3 conneries pour faire chier ... c'est juste un clown à qui faut pas preter attention
Camembert_Electrique
TROLL VOUS MEME lol
c marrant finalement ce topic et puis je vous ai ruiné la conversation hihi
vous pourrez vous venger sur mon topic led zeppelin quand je le ferais
Pagey_Mystic a écrit :
TROLL VOUS MEME lol
c marrant finalement ce topic et puis je vous ai ruiné la conversation hihi
vous pourrez vous venger sur mon topic led zeppelin quand je le ferais

Et alors t'es fier de toi?! Non, mais serieux ça m'énerve ce manque de tolérance!
Moi je vais te dire ce que j'en pense: y a que les ramollis au teu-shi pour apprécier les solos de David Guilmour (par exemple), avec ses trois notes à l'heure... OK, les trois notes qu'il fait sont CELLES qui vont te faire venir les larmes aux yeux, mais bon, je suis désolé, moi j'appelle pas ça du feeling!
Rien ne vaut un bon dévalage de manche à fond les manettes à la Yngwie, ça au moins ça pete le feeling: y a au moins 5000 notes à la seconde, et peut importe si c'est aussi vide en émotion qu'une interprétation de "Stairway to heaven" par Patxi; au moins c'est du vrai rock n'roll!
Alors arretes de nous pourrir notre trip, stp, et retournes dans tes seventies de shooté faire mumuse avec tes pentas blues, ok?!

Signé: Quant à Michael Angelo (mon gratteux fétiche), je t'interdire de le critiquer: il en fait Nitro, ni pas assez; il est tout simplement parfait!

En ce moment sur groupes / artistes pros...