Speed Metal Symphony

Ibaniezeux
voila je l'ai télécharger en pensant que c'était Steve Vai mais sa ressemble pas du tout a son style et pas non plus a son son de guitare ?? alors je voulais savoir de qui il s'agissait ? ( ne me traitez pas d'inculte)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 14:02
c bien, mais t'a telechargé quoi au juste?
C'est d'la merde !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Avr 2004, 14:03
C'est pas bien de telecharger .. mais speed metal symphony, il me semble que c'est Cacophony le groupe (avec Becker et Friedman)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 18 Avr 2004, 14:04
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............................

c'etait le nom de la ziq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'la merde !!
Ibaniezeux
on peut le trouver cette album parce que sérieux comment sa déchire !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
berrybrest
Je crois que c'est difficilement trouvable de nos jours dans le circuit classique genre fnac etc... Faut pas oublier que les enregistrements sont de bien piètre qualité car analogiques.
J'ai les deux Cacophony (SMS et Go Off). Les instrumentaux et les soli en général sont excellents mais ce chanteur... mmmmh, quelle brêle, il gâche tout c'est une horreur . Mon morceau préféré est Concerto, je m'y essaie en ce moment mais certains sweeps sont vraiment hallucinants .
Nestor666
ouai le chanteur c'est terrible ils auraient du se contenter d'un groupe instrumental vu que sur une chanson de 7 minutes ya maxi une minute de chant en moyenne:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Floshred6
ouai, le chanteur est pas ultime, mais encore sur album, enfin ca peut aller ... enfin je dis cà parce que j'ai une video concert de cacophony (desert island et black cat, deux morceaux fabuleux...), et ben le chant est ouch... enfin c'est de la daube. Mais bon, c'est trop délire de les voir sur scène (surtout jason et marty), enfin cacophony ca déchire sévère !!! j'adore.
Camembert_Electrique
Mort au ridicule donc Mort au shred et aux sales gueules .
vive le feeling vive david gilmour rory gallagher alvin lee et surtout le plus grand guitariste du monde jimmy page . Vive la musique intemporel . Mort aux ploucs en moules burnes qui comblent le manque de creativité par la technique et des sons de batterie pleins de reverb compensant un niveau de composition soit tres bas ou pompeux .
Nestor666
Pagey_Mystic a écrit :
Mort au ridicule donc Mort au shred et aux sales gueules .
vive le feeling vive david gilmour rory gallagher alvin lee et surtout le plus grand guitariste du monde jimmy page . Vive la musique intemporel . Mort aux ploucs en moules burnes qui comblent le manque de creativité par la technique et des sons de batterie pleins de reverb compensant un niveau de composition soit tres bas ou pompeux .

--> et mort a la connerie humaine de troll qui postent ce genre de reflexions
metallicasound

C'est marrant ce qu'on lit sur ce forum.

Et le speed metal c'est pas nul, Children of bodom ca a beau etre de la zik"mega tempo", les compos sont sympas et ya un refrein qui rentre bien dans la tete.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
white_snake
ahhhhhhh Speed Metal Symphony et Concerto, vraiment vraiment excellent !
DuncanIdaho
dave mustaine a écrit :
Je crois que c'est difficilement trouvable de nos jours dans le circuit classique genre fnac etc...

Je l'ai vu dans une fnac à Paris, j'ai halluciné ! Belle paire de guitaristes au passage
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 19 Avr 2004, 10:10
Puisque l'on parle de Jason becker (mon génie préfére) sa meilleur composition pour moi reste : The End of the Beginning ...

Vous en pensez quoi ? vous avez des infos concernant ce titre ?
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...