St anger, 1 bon présage?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
TallicA a écrit :
j'espere juste une chose c'est que Rob participe à fond sur les compo!!! parceque ça serait bete de ce priver d'un mec pareil!!!

+1

Je suis de cet avis, il apporterai une richesse certaine aux compos. Mais prions que Kirk ai décidé de jouer de la guitare ce coup ci....
sarssipius
Mrbeuarmaster a écrit :

Metallica epoque Burton ca restera LE vrai metallica et pas avec cet espece de guignol de Trujilo !!!

Bah j'aimerai bien être un guignol avec autant de groove et de classe que Trujillo...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 08 Sep 2004, 19:29
sarssipius a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Metallica epoque Burton ca restera LE vrai metallica et pas avec cet espece de guignol de Trujilo !!!

Bah j'aimerai bien être un guignol avec autant de groove et de classe que Trujillo...

Tout à fait Thierry ;-)

Trujillo est loin d'être un guignol, voir sa période avec Suicidal Tendencies et Infectious Groove !!!

Il a toujours été mon bassiste préféré, bien avant qu'il rentre dans Metallica, qui pour moi n'était pas une bonne chose pour lui...quoique Ozzy c'est pas mieux...
- HARDY -

www.weerdband.com
Mastering
Mrbeuarmaster a écrit :
Faudrais aussi que Kirk et James arretent de faire des procés a tour de bras et ce concentrent sur leur musique

Heu, Napster c'était pas il y a 4 ans déjà?
Maglite
Je ferme, y'a déjà un topic de presque 400 pages sur Metallica et quelques uns sur St Anger

Merci de faire attention avant de poster
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...