St anger, 1 bon présage?

rasalghul
Je ne suis pas 1 gros fan de cet album mais j'ai quand même eu le sentiment de les retrouver 1 peu, ça m'a fait chaud au coeur,
cela dit je me demande ce que cette nouvelle direction prise par le groupe va donner ds le prochain album....et je n'ai ps d'idée, je doute cependant que le prochain disque soit 1 monument
LOWMANLYRIX
tiens encore un post sur metallica
LOWMANLYRIX
rasalghul a écrit :
Je ne suis pas 1 gros fan de cet album mais j'ai quand même eu le sentiment de les retrouver 1 peu, ça m'a fait chaud au coeur,
cela dit je me demande ce que cette nouvelle direction prise par le groupe va donner ds le prochain album....et je n'ai ps d'idée, je doute cependant que le prochain disque soit 1 monument

ki es tu pour savoir ce ke va donner le prochain album ?

le fils de madame Irma ?

rasalghul
onzieme diese a écrit :
il y a 387 pages sur metallica là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu dois pouvoir discuter de ça là bas sans rajouter un topic, non ???

ouai mais là j'ai préferé cibler le débat car ds l'autre ça part ds tous les sens ( concert, musicos, ancien bassiste...) et je me sens pas de lire les 300pages
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Sep 2004, 18:29
cherche le sujet "st anger irrite"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 08 Sep 2004, 18:32
lol j'ai lu "st anger un bon pressage" hehe, de toute façon avec metallica on est jamais sur de rien, donc vaut mieux ne pas trop s'avancer sur ce sujet!!!
R.I.P Cowboy!!!
rasalghul
LOWMANLYRIX a écrit :
rasalghul a écrit :

ki es tu pour savoir ce ke va donner le prochain album ?

le fils de madame Irma ?

houla, arrête le café
j'ai simplement des doutes, par rapport au 3 derniers albums, que le prochain soit 1 monument comme le black par ex....je n'ai pas dit : je vois ds ma boule de cristal que ça va être 1 catastrophe!!
en fait je me pose la question c'est pour ça que je demande ce qu'en pense les autre
rasalghul
TallicA a écrit :
lol j'ai lu "st anger un bon pressage" hehe, de toute façon avec metallica on est jamais sur de rien, donc vaut mieux ne pas trop s'avancer sur ce sujet!!!

si j'ai mis st anger, 1 bon présage, c'est parce qu'ils ont 1 peu retrouver l'esprit perdu ds load et reload, donc est ce que ça annonce de bonnes choses, mystère
TallicA
  • TallicA
j'espere juste une chose c'est que Rob participe à fond sur les compo!!! parceque ça serait bete de ce priver d'un mec pareil!!!
R.I.P Cowboy!!!
LOWMANLYRIX
comme le dit tallica avec les mets ca sert a rien de speculer sur le nouvel album !

on verra bien ; moi g plutot confiance surtout si rob y participe ca vas amener du sang neuf !
skunk.fr
Pour info , la c'est prévu qu'un nouvel album sorte bientôt ou bien???
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
Fafounet
rasalghul a écrit :

T'es un fou toi...
Metallica epoque Burton ca restera LE vrai metallica et pas avec cet espece de guignol de Trujilo !!!
Faudrais aussi que Kirk et James arretent de faire des procés a tour de bras et ce concentrent sur leur musique
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
LOWMANLYRIX
pour toi l'epoke burton reste la meilleure ; mais c pt etre parce ke tu a decouvert metallica cet epok , donc tu est nostalgik , mais pour ceux ki on decouvert metallica epoke black c different !

comprend le !

de plus ce n'est pas james ou kirk ki fouttent des proces mais plus lars , revise t fiches

et puis s'il veulent perdre leur temps en procés c leurs droits le plus grand ... non ?

( enfin depuis plusieurs années ya plus de procés donc c un fo debat )
Mastering
TallicA a écrit :
j'espere juste une chose c'est que Rob participe à fond sur les compo!!! parceque ça serait bete de ce priver d'un mec pareil!!!

+1

Je suis de cet avis, il apporterai une richesse certaine aux compos. Mais prions que Kirk ai décidé de jouer de la guitare ce coup ci....

En ce moment sur groupes / artistes pros...