Staind

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
jai connu staind sur un des family values tour, il faisait outside avec fred durst et j'ai trouvé ca d'enfer, accord simple et chanson vachement sympas. des que leur album est sorti, jai acheté, mais malheureusement jai trouvé bien que les deux chanson single, les autre jai vachement moins accroché.
jaime la voix du chanteur, mais c'est malheureusement encore un chanteur de plus qui imite la voix d'eddie vedder.
zgergman
bah le chanteur m'ennerve, il reste toujours droit comme un piquet, limite au bord des larmes pendant que les musicos se dechainent derriere
lol, serieusement, jtrouve k'il ya des chouettes riffs....mais le chanteru, jpeux pas
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2004, 18:53
C'est vrai que moi il me fait pas déprimer, mais plutôt rigoler le chanteur
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Nov 2004, 19:22
J'ai pas ecouter beaucoup de titre de Staind mais j'ai super bien aimer So far away , et la version acoustique simplifié de Nothing eles matters au MTV icon ( de metallica ) etais pas mal
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JanFee
    le 22 Janv 2005, 13:12
sueisfine a écrit :
mais je prefere dysfunctional, il est plus puissant.

Voilà de belles paroles
Je suis tout à fait d'accord. Certaines personnes ne connaissent que Break the Cycle ou 14 Shades of Grey, mais j'ai connu Staind avec Dysfunctional et je le préfère aux 2 suivants...
Pour info, il y a aussi un album avant Dysunctional, mais je ne connais pas les musiques dessus ; il paraît qu'il est plus sombre encore...
Agravepasmon-K
Je ne connais que break the cycle, c'est un super album, et chose rare je trouve dans le neo metal, le chanteur transmet de vraies emotions quand il chantes et non pas simplement quelquechose de faussement emotionel comme dans pas de groupes dits "emo". Mais j'ai bien l'impression que c'est trés subjectif.
J'ecoutes plus bcp de neo metal et là vous m'avez donné envie de réécouter cet album, allé jvé le chercher!!!
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JanFee
    le 22 Janv 2005, 17:44
Agravepasmon-k a écrit :
J'ecoutes plus bcp de neo metal et là vous m'avez donné envie de réécouter cet album, allé jvé le chercher!!!

Ben tant mieux, je pense que ce groupe mérite qu'on s'intéresse à lui
Mais n'hésite pas à écouter Dysfunctional pour venir nous dire ce que tu en penses

En ce moment sur groupes / artistes pros...