Staind

Daxter 33
La derniere fois je m'etais plaint car il y avait pas beaucoup de personne qui connaissent Hoobastank mais maintenant que il y a la pub je suis satisfait

Alors passons a Staind c'est le meme cas que Hoobastank
A chaque fois que je demande on me reponds:"Stand !"
Pour tant je me rapelle d'une publicite qui passait souvent sur une chaine nomme la sixieme et ou une voix off disait Staind leur nouveau single et meme que dans le clip le gars tombe et se transforme en corbeaux
Donc voila moi j'adore le chanteur chante trop bien
Et vous alors vous connaissez? vous appreciez ?
Chanson preferee ?
Chanson deteste ?

Voili Voila
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
-Askel-
  • Publié par
    -Askel-
    le 26 Juil 2004, 14:18
Oui je connais et je trouve ça pas mal y'a des titres que j'aime bien :

It's been awhile
Outside
Price to play
Crawl

Et je trouve aussi que le chanteur a un super bonne voix !!

voila voila
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Juil 2004, 14:23
Je connais, une copine m'a dit que j'allais aimé elle m'a gravé le cd, ben j'aime pas
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 26 Juil 2004, 15:46
Dans le meme style y a le groupe Seether qui n'est pas trop connu et qui pourtant ont sorti un premier album de ouf.
roguewar85
Perso j'aime bien c'es tranquil,mes préférées sont "so far away" et "Price to play "
Daxter 33
Moi mes preferees sont : price to play , for you et fade
je crois qu'ils ont un site je crois que c'est www.staind.com
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le 29 Juil 2004, 03:43
Moi je n'aime pas Staind il y a juste une musique qui est pas mal mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
"Tout esprit profond avance masqué"
LionHell
Moi je trouve que c'est très bien surtout Break the cycle!! Et Outside est terrible!!
Leur dernier album est aussi cool.
Mais je trouve pas que ça vaut hoobastank (mais là chacun ses goûts)!
sueisfine
dans le style je prefere staind à hoobastank

break the cycle est pas mal et c'est sans toute le plus connu avec notament les sublimes Outside et it's been a while.

mais je prefere dysfunctional, il est plus puissant.

La voix du chanteur est pas mal, on va dire une des plus belle voix dans le style
A+
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Oct 2004, 18:49
C'est vrai que le premier album, Dysfunctional, est vraiment bien, après j'aime plus trop ...

Sueisfine, permet moi de te dire que du point de vue musical, tu sembles être la femme idéale
Grand Schtroumpf
C'est sympa staind, mais ça n'a rien de trop original.
Pareil pour hoobastank, mais pourtant j'adore hoobastank...
il y a des bonnes idées dans staind mais ils ne les exploitent pas
au mieux
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Nov 2004, 17:46
J'aime bien aussi, en fait je n'ai que Break the Cycle, avec les chansons connues qui sont sympa mais aussi Suffer et son riff surpuissant (ça défoule!)
Aucune idée de ce que vaut le dernier album...
En tout cas j'aime bien la voix du chanteur Aaron Lewis, qui peut être trash comme bien mélodieuse.
Un petit bémol c'est que l'ambiance est assez dark et oppressante sur la totalité de l'album, en fait il faut vite enchaîner avec un truc joyeux sinon après l'avoir écouté en entier t'as un peu envie de te pendre...

Pour répondre à Mastakilla je trouve quand même qu'au niveau des mélodies c'est assez original, peut-être que ça se répète avec le dernier album mais j'ai trouvé Break The Cycle surprenant.
Gossard
jai connu staind sur un des family values tour, il faisait outside avec fred durst et j'ai trouvé ca d'enfer, accord simple et chanson vachement sympas. des que leur album est sorti, jai acheté, mais malheureusement jai trouvé bien que les deux chanson single, les autre jai vachement moins accroché.
jaime la voix du chanteur, mais c'est malheureusement encore un chanteur de plus qui imite la voix d'eddie vedder.

En ce moment sur groupes / artistes pros...