Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stanley jordan

lombric
bonjour!
z'avez des vidéos de stanley jordan à conseiller, ou des liens vers des live à télécharger (sauf celui du david letterman show, je l'ai déjà )
merci
lombric
non?! rien?! bon bah je vais me remater la vidéo du Letterman show pour la 150ème fois...
sinon même question avec shawn lane...
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    n
    le 07 Jan 04, 12:02
moi j'ai un live de Shawn Lane a washington (pompé sur la mule ) qui est bon.par contre rien de Jordan dsl.
...and let Jimi take over
Cryles
  • #4
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Jan 04, 12:09
Pour stanley jordan, ya la vid des Masters Sessions et le Live Montreal Jazz Festival 1990.

Shawn Lane j'ai rien dslé
Heyjo54
Ouais pour Shawn Lane y'a Power Licks où il explique quelques uns de ces plans fabuleux en vitesse lente ( quasiment infaisable déjà ) puis en vitesse normale ( pour lui )...
Attention aux âmes sensibles !!!! ....c'est monstrueux !
lombric
que pensez vous des master sessions de jordan justement? (qualités pédago)
lombric
on peut la trouver où?
j'ai cherché sur le net j'ai po trouvé
Glam ND
DAVIKEN a écrit :
J'ai un copain, Fabien Courtois, qui a fait une video pédagogique sur le tapping polyphonique .


Ouais mais elle eest assez moyenne ... c bonjour les tendinites avec cette video .. cela dit, il est super impressionnant et il fait des jolie choses
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zarathoustra
g une video de stanley jordan au jvc jazz festival en 86 et la c impressionnant, franchement la claque est énorme. il fait une reprise de eleanor rigby des beatles, un truc de barjo...
zarathoustra
je l'ai aussi la master session de jordan mais fo pas l'acheter (en plus elle est sur la mule mais chuuttt...)
Fabienm
j'ai vu Stanley jordan en concert dans un tout petit club à New York en 2002, et j'ai vraiment pris une méchante claque, mais pas seulement en termes de technique : feeling, musicalité. pour moi, c un grand.

En ce moment sur groupes / artistes pros...