Steel Panther

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
D'ailleur sje suis parti juste apres "Death to all but metal", ils ont fait un truc en rappel ?
Non parce que sortir du Bataclan apres c'est au secours...
Guillaume212
Ah c'est dommage t'as loupé ... au rappel toutes les filles ce sont completment mises à poil ... et je te raconte pas comment ca c'est terminé ...


Nan je plaisante, ils sont revenus pour 1 ou 2 titres, mais je t'avoue que je ne me souviens plus desquels, j'ai tracé assez vite dès que ca c'est rallumé.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
bobygap
dommage d'être parti. T'as raté 17 girls in a row

allez hop mes vidéos
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=2&feature=plcp
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=1&feature=plcp
&list=UUSPV5Bx-_WfZILcrkgXfeXA&index=1&feature=plcp
Bad Monkey
17 girls ressemble à un copier-coller des Mr Big...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bobygap
en tout cas, comme l'a dit Satchel : "ça poutre !"
manu80
c'est a peu pres ca, en effet...."Paris, ses monuments, ,sa classe mais derriere les paillettes, les concerts et la débauche
Saigon Kick
Steel Panther ne m'a pas déçu au Hellfest, et même sur Asian Hooker où Satchel avait plus de son vers la fin, le groupe a assuré le show.
manu80
Re concert en octobre au bataclan
Flying Merlin
A la base j'avais vu ce groupe qu'en photo, et je m'étais dit : " mouais encore un groupe glam qui se prend au sérieux, ca doit etre mielleux et gentillet bla bla bla..."

Finalement, après avoir lu quelques bonnes critiques, je me suis laissé tenté par Balls Out, et c'est une agréable surprise, c'est punchy, direct, très bonne prod', et surtout une bonne grosse couche d'humour, un peu comme des "tenacious d" hard...

Très bonne surprise en tout cas, j'ai commandé le premier album, mais j'ai écouté des extraits et ca a l'air plus "80's" et moins heavy que le second (plus parodique aussi)

En tout cas, des quelques vidéos que j'ai vu du hellfest, ils ont l'air d'être assez barré sur scène... Un groupe à prendre au second degrès, mais faut dire que ce sont d'excellents musiciens malgré leur volonté de déconnade...
manu80
Un Dvd sort bientot aussi !
Flying Merlin
Je viens de recevoir le premier album, je le trouve sympa, ca envoie bien ! Avec la pochette kitsh à mort...
Genma
  • #74
  • Publié par
    Genma
    le 22 Sep 12, 13:49
Le premier est plus cliché (VH,Bon Jovi,Motley...) mais il est vraiment efficace
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Flying Merlin
manu80 a écrit :
Un Dvd sort bientot aussi !


Oui, le british invasion... j'espère des sous titres francais car les bonus ont l'air marrant

En ce moment sur groupes / artistes pros...