Steel Panther

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
manu80 a écrit :
Un Dvd sort bientot aussi !


Oui, le british invasion... j'espère des sous titres francais car les bonus ont l'air marrant
Qui va au Bataclan ?
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
NecLord
Nouveau clip, toujours très classe.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Flying Merlin
Excellent ! Il me tarde de les voir en concert, ils ont l'air bien trippant !
Skelter
Trop fort le clip!
Étonnant pour un groupe US par contre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mais c'est génial

La nana avec les cheveux rouges qui danse pendant le solo

Des clips comme on n'en voit plus... il n'y a que Steel Panther qui puisse nous servir ça !

Skelter
jam_ a écrit :
Mais c'est génial

La nana avec les cheveux rouges qui danse pendant le solo 8O

Des clips comme on en voit plus... il n'y a que Steel Panther qui puisse nous servir ça !



Ouais tout pareil! Elle pourrait même se bouffer le cul la salope!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
Ce sont des charcutiers. Ils ne sont pas vraiment charmants.
Louis Bertignac
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter a écrit :

Ouais tout pareil! Elle pourrait même se bouffer le cul la salope!

Le truc qui m'a fait (hormis la tenue et la couleur de cheveux), c'est quand elle est allongée dans une position assez démente, et balance le bassin comme si... oh yeah baby, c'mon taste my big... je m'égare...

Et tout le monde a vu Ron Jeremy, bien évidemment...
jej73
  • #84
  • Publié par
    jej73
    le 03 Nov 13, 18:15
NecLord a écrit :
Ce sont des charcutiers. Ils ne sont pas vraiment charmants.
Louis Bertignac

louis qui???
milkyway77
jam_ a écrit :
(...) Et tout le monde a vu Ron Jeremy, bien évidemment...

J'allais le dire, il y a du beau linge, en plus!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
Vous êtes culturés dites moi les gars!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Vous êtes culturés dites moi les gars!

Pas tant que ça, j'ai pas le nom de la nana aux cheveux rouges (ni son téléphone et son adresse). Comme quoi.
Skelter
jam_ a écrit :

Pas tant que ça, j'ai pas le nom de la nana aux cheveux rouges (ni son téléphone et son adresse). Comme quoi.


Ah ah! Dommage car ça doit être sympa de se faire bouffer les couilles pendant qu'on la prend en levrette, claquée of course!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Ah ah! Dommage car ça doit être sympa de se faire bouffer les couilles pendant qu'on la prend en levrette, claquée of course!

Ça doit faire bizarre.
milkyway77
Sinon, ça peut se faire avec elle et une copine à elle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...