Steve Harris, L'album solo "British lion"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Citation:
le chanteur est très quelconque c'est vrai, mais ça fait un ensemble assez cohérent je trouve.

Absolument l'ensemble est très cohérent : c'est un disque quelconque avec un chanteur quelconque, des riffs quelconques... et un bassiste qui salope totalement son talent.

t'as oublié le mix moins que quelconque, c'est à dire à oublier.
Seth Rotten
le mix c'est le truc le moins naze du disque.
ça veut dire beaucoup.
Invité
Seth Rotten a écrit :
le mix c'est le truc le moins naze du disque.
ça veut dire beaucoup.

mouais, personnellement je le trouve également très "bizarre".
je crois que le disque a été fait en pointillé, c'est à dire lorsque les zicos avaient le temps, ce qui l'explique.
Je ne sais pas s'il n'en parle pas dans l'interview d'ailleurs, je vais relire le bassiste mag du fiston.
John_Mac_Rigole
Salut,
après 6 mois et après cette avalanche de critique, je dois dire que British Lion est un album particulièrement abouti.

On pourrait dire qu'on est dans un genre "Rock FM", ce qui peut faire naitre un certain nombre de critiques, mais l'album regorge de petites choses cachées qui font sa force.

Le chanteur, les guitaristes, la basse toujours "ronde" de Steve Harris, lui donne un joli caractère. A mon sens, il est beaucoup plus complexe que les albums de Maiden. (Essayez de le jouer et vous verrez de quoi je parle ).

Je l'écoute 1 à 2 fois par semaine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...