guitarcanapé a écrit :
Citation:
En fait j'aurais aimé que les fans de ZZ top (2e partie) puissent entendre une musique très différente, léchée et bien sentie, plus complexe... certains à côté de moi prenaient Luke pour un charlot des 80"s.
J'ai déliberemment mentionné "ringards" en clin d'oeil au fans de ZZ top presents au concert qui ont pensé ça de Lukather et qui ne savent meme pas que Toto n'a jamais cessé de faire des Albums et d'evoluer avec leur temps... en est t'il de meme pour ZZ top ?
Toi, tu vas te faire remonter les bretelles par le Doc et il y a les testicules qui vont te remonter dans le col du tablier...
ZZ top ringard!!!! Tu vois je suis autant fan des deux loustiques (pour ce qu'ils apportent de différent), et faire une comparaison pareille, pour moi, c'est entre le nihilisme, la surdité volontaire et la mauvaise foi délibérée. Là où justement le père Gibbons est très fort, c'est qu'à chaque époque, il a su intégrer les nouvelles tendances dans sa musique, jusqu'à très récemment en intégrant des beats rap, tout en gardant ses racines Blues/Bluegrass/boogie. Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais le traiter de ringard
.
D'ailleurs, il devrait y avoir comme consigne sur ce forum l'interdiction de dénigrer un guitariste pour en valoriser un autre (sans parler du public, mais tu te prends pour qui pour juger tout ces gens???) . Ca pu du cul, mais puissance 1000 et ça donne une putain de sale image à la communauté guitaristique. L'expression musicale n'est pas une compète, et je fait que citer Jeff Beck qui avait dit ça à Lukather , justement , quand ce dernier lui avait dit: "Jeff, c'est toi le meilleur".
D'aileurs, je propose que cettre citation soit inscrite surchaque page de forum, afin de dépolluer les conversations qui ont lieu ici. Les petites guéguerre de chapelles, ça commence sérieusement à me les briser menues, et je ne suis certainement pas le seul!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...