Steve Lukather en France - "No Jazz Tour"

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
bon je crois que tout a été dit dans notre petite joute meringue. Sans rancunes ? j'ai été comme souvent un peu provoc' histoire d'animer le debat mais là c'est un peu hors sujet donc je conclurai simplement sur le fait que tu as raison, la comparaison entre artistes ne sert souvent pas à grand chose sinon à mettre la discorde dans un forum et que c'est avant tout une histoire de gout et de sensibilité. Et puis surtout finalement je n'ai rien contre ce bon vieux Gibbons alors...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Effectivement, au Gaou, c'était pourri et en ce qui me concerne ça ne venait pas que du son facade...J'ai trouvé le groupe de Lukather très plat, aucune magie. Evidemment, un répertoire comme celui là joué devant un parterre de vieux fans de ZZ Top, c'était un peu du suicide. Luke avait pas son sourire habituel, il était probablement bourré (mais il bien chanté et joué..l'habitude surement...). Niveau setlist, vu le contexte, il aurait pu être plus finaud et éviter les trucs du genre "Song for Jeff", qui bien que superbement joué reste totalement indigeste pour le grand public (qui en plus n'a aucune idée de l'histoire qu'il y a derrière vu que Luke n'a rien expliqué).
Bref, soirée à oublier car pour ma part, ZZ Top n'a rien sauvé.

PS : j'en profite pour remercier les organisateurs du Gaou pour n'avoir mis aucune navette pour le retour vers les parkings voitures...Bande de quiches, c'est la dernière fois que vous me voyez...
steph
-----------------------------------
Oui y avait des navettes, des bus mais pas des "mini bus" comme pour l'aller. Sinon "Song for jeff" je l'ai adoré, et ma copine qui ne connaissait pas aussi, elle n'arrete pas de l'écouter depuis
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
BzzzBzzz a écrit :
si il y avait des navettes!

Ben....en 30 mn de marche, j'en ai vu qu'un seul à mi parcours avec 150 personnes qui attendaient pour monter...Peut être qu'il les ont mis plus tard ; il est vrai qu'on était plutôt dans les premiers à quitter le site donc ça sent le mauvais timing à plein nez.
steph
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
BzzzBzzz a écrit :
c'est quoi le contexte de cette chanson d'ailleur?

il s'agit de Jeff Porcaro. Ceux qui ont eu la chance d'assister au concert de Los Lobotomys à Marseille au Moulin en 94 doivent d'en rappeler à vie de ce Song for Jeff
steph

En ce moment sur groupes / artistes pros...