Steve vai

fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
Qui pense quoi de Steve Vai?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Chuis pas sur que ce soit le bon forum pour ca...
J'en pense pas grand chose, il a contribué avec Satriani et autres a faire croire aux débutants que bien jouer de la gratte c'était pouvoir tapper 30 notes à la seconde. C'est un bon, mais pour moi c'est pas un grand, loin de là.
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Grâce à lui, l'écart technologique qui sépare la guitare et la Samsonite a diminué.
scanlan75018
Amis modérateurs, c'est le bordel ici ! entre les petites annonces dans blabla, les topic artist / amplis / micros dans guitare electriques, on s'y retrouve plus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Raphc a écrit :
J'en pense pas grand chose, il a contribué avec Satriani et autres a faire croire aux débutants que bien jouer de la gratte c'était pouvoir tapper 30 notes à la seconde. C'est un bon, mais pour moi c'est pas un grand, loin de là.

T'as entièrement raison ; aux chiottes Django Reinhardt , Mac Laughlin, et autres Paco de Lucia.
surfingwithdje
Raphc a écrit :
C'est un bon, mais pour moi c'est pas un grand, loin de là.

Ben putain, si lui c'est pas un grand
Je crois que les connaissances de Vai en gratte, en harmonie et musique en général dépasse tout ce que tu peux imaginer...

Je ne dis pas ca parceque je l'aime bien, mais il y a des fois il faut bien reconnaitre le talents des gens...
Ce que joue Vai est loin d'etre une simple démonstration technique
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
C'est clair, aucun talent, aucun feeling...il doit même jouer les notes au pif, c'est sur... ;-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Ai Kago a écrit :
C'est clair, aucun talent, aucun feeling...il doit même jouer les notes au pif, c'est sur... ;-)

J'ai oublié de préciser que je sortais, merde...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Raphc a écrit :

Tout le monde le sait, Vai ne fait baver que les ados débutants, Vai, Evanescence, Nirvana, même combat!

affligeant d'arrogance. ca me fait pitié.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sammyseal
l'attaquez pas! il dit simplement ce qu'il pense! Moi vai, j'aime bien quelques chansons mais quand j'écoute ca me laisse froid, meme si je ne renie en rien ses talents (ni ses doigts qui sont aussi long que mes bras). Mais quand j'ecoute eric johnson par exemple, ca fait chaud au coeur et c vraiment émouvant. on le dira jamais assez les gouts et les couleurs...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
EroWheel
bah c'est un mec qui a sa vison de la musique a lui. plus pousser dans la tecnique.. les harmonie et la vitesse ... que le coter émotif.. magique et beau .. mais criss qu'il joue :S
I don't need another kind of green ....
FandeQuo
oui c comme ceux qui dise que Gilbert est meilleur que Malmsteen.. pfff
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
...ouais ben pour moi c'est comme la moutarde : il n'y a que vai qui m'aille !!! ooohh
lamaroufle
sammyseal_911 a écrit :
l'attaquez pas! il dit simplement ce qu'il pense! Moi vai, j'aime bien quelques chansons mais quand j'écoute ca me laisse froid, meme si je ne renie en rien ses talents (ni ses doigts qui sont aussi long que mes bras). Mais quand j'ecoute eric johnson par exemple, ca fait chaud au coeur et c vraiment émouvant. on le dira jamais assez les gouts et les couleurs...

T'as pas du ecouter les bonnes chansons de vai alors...Passque y'a aussi du "chaleureux"

essaie "window to the soul", tender surrender", et "feathers"...
on verra apres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...