Steve Vai(film)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
hogdson2000 a écrit :
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^

Ayant moi meme appris a jouer Eugene's trick bag je peux t'assurer que ca ne se joue absolument pas comme lui le fait.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
hogdson2000
RootsRadicals a écrit :
hogdson2000 a écrit :
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^

Ayant moi meme appris a jouer Eugene's trick bag je peux t'assurer que ca ne se joue absolument pas comme lui le fait.

Ca ma pourtant pas semblé incohérent ce quil joué....ceci dis je suis pas un expert donc je te fais confiance
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Jethrophile
Enfin d' après se qu' on m' as dit, c' est pas le gamin qui joue , il fait du "play-back", 'c est satriani qui le double.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
C'est vai qui a enregistré cette partie (reprise du 5ème caprice de paganini) et satriani n'a rien a voir avec ce film.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
hogdson2000
Chobo a écrit :
C'est vai qui a enregistré cette partie (reprise du 5ème caprice de paganini) et satriani n'a rien a voir avec ce film.

C'est vrai que je voyais mal le gamin qui a joué dans karaté kid interpreté le 5eme caprice de paganini aussi bien^^...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
yngwie.81
Ce film est un peu kitch avec le temps
Yngwie Play Loud!
Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le
Je cherche ce film depuis longtemps en VHS ou en DVD. Savez-vous où peut-on se le procurer ?

Merci.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'ai personnellement était choqué en voyant ça... :/
Je n'ai pas connu le Vai de la première heure, j'ai pas l'âge pour ça, mais... Il a vraiment joué avec un son et une guitare pareils un jour ?
Ou c'était simplement son personnage dans le film qui voulait ça ?

Enfin, heureusement, son dernier album et les précédents sont bien loin de tout ça :]

Content d'apprendre que c'est du playback parce que jouer un truc pareil aux doigts, je trouvais quand même ça assez surnaturel, et ses mouvements (main droite toujours) étaient bizarres... Par contre, c'est assez bluffant qu'il ait chopé cette "fausse" technique main gauche.
GuitaristeX
Oui Vai jouait sur Jackson a cette epoque, il n'etait pas encore chez Ibanez lol !! Je sias plus le modele d'ailleur de cette gratte ...

Sinon bah moi mon prof m'avait donnéle nom du Guitariste qui joue reellement la partie du Jeune ... Mais j'ai perdu le nom ... Normalement c'est un mec qui fait plein de zick de FILM !

me semble que ca commence par Mikael ...
alienstuff
moi qui suis pas pro jackson question gueule (quand elles sont decoupees de tous les cotes), je doit avoue que j ai trouvee celle de Vai sublime dans le film, et c est d ailleur comme ca que je me suis rendu compte que toutes les jackson n etaient pas agressive(mais bon j etais jeune quand je croyais le contraire.... ). La peinture rouge est travaillee un peu differemment je croi et est vraiement tre belle!
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Tellement différemment que cette guitare donne l'impression d'avoir un corps en plastique :]
Enfin, j'ai jamais apprécié les guitares type Jackson, toutes découpées ou stratoïdes ne change rien, mais on va pas entrer dans ce débat.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
klawn a écrit :
J'ai personnellement était choqué en voyant ça... :/
Je n'ai pas connu le Vai de la première heure, j'ai pas l'âge pour ça, mais... Il a vraiment joué avec un son et une guitare pareils un jour ?
Ou c'était simplement son personnage dans le film qui voulait ça ?

Enfin, heureusement, son dernier album et les précédents sont bien loin de tout ça :]

Content d'apprendre que c'est du playback parce que jouer un truc pareil aux doigts, je trouvais quand même ça assez surnaturel, et ses mouvements (main droite toujours) étaient bizarres... Par contre, c'est assez bluffant qu'il ait chopé cette "fausse" technique main gauche.

t'as été choqué de voir Vai avec une guitare rouge lol, bon tu doit pas trop connaitre Vai alors...
moi de ce film j'ai juste vu la partie dans le bar le duel, et sa gratte rouge et ses fringues c'est un peu pour faire style le demon qui maitrise qui se fait demonte par le jeune tout calme
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Si tu fais allusion aux JEM multi-colores ou fluos qu'il a eu par la suite, évidemment que je les ai vues, mais elles me choquent beaucoup moins que cette horreur. Qu'elle soit rouge, je m'en balance un peu, c'est l'ensemble qui est vraiment laid (à mon goût).
Et j'ai aussi parlé du son, pas seulement de l'instrument...

Ah, les déformations de propos, j'adore :']
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
GuitaristeX a écrit :
Oui Vai jouait sur Jackson a cette epoque, il n'etait pas encore chez Ibanez lol !! Je sias plus le modele d'ailleur de cette gratte ...

Sinon bah moi mon prof m'avait donnéle nom du Guitariste qui joue reellement la partie du Jeune ... Mais j'ai perdu le nom ... Normalement c'est un mec qui fait plein de zick de FILM !

me semble que ca commence par Mikael ...

C'est RY COODER (deja dit plus haut)
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
jimiyves
Je viens de voir cette scène est je trouve ça bien marrant. C'est drôle de voir Steve Vai avoir du mal à jouer, surtout que c'est pas très rapide ce qu'il joue. Quand on écoute la version du 5e caprice de Jason Becker ça fait une différence quand même !
ibanezfan
Ouais, c'est Ry Cooder qui double le gars pendant tout le film sauf à la fin où c'est Vai qu'on entend.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...