Steve Vai(film)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
hogdson2000 a écrit :
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^

Ayant moi meme appris a jouer Eugene's trick bag je peux t'assurer que ca ne se joue absolument pas comme lui le fait.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
hogdson2000
RootsRadicals a écrit :
hogdson2000 a écrit :
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^

Ayant moi meme appris a jouer Eugene's trick bag je peux t'assurer que ca ne se joue absolument pas comme lui le fait.

Ca ma pourtant pas semblé incohérent ce quil joué....ceci dis je suis pas un expert donc je te fais confiance
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Jethrophile
Enfin d' après se qu' on m' as dit, c' est pas le gamin qui joue , il fait du "play-back", 'c est satriani qui le double.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
C'est vai qui a enregistré cette partie (reprise du 5ème caprice de paganini) et satriani n'a rien a voir avec ce film.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
hogdson2000
Chobo a écrit :
C'est vai qui a enregistré cette partie (reprise du 5ème caprice de paganini) et satriani n'a rien a voir avec ce film.

C'est vrai que je voyais mal le gamin qui a joué dans karaté kid interpreté le 5eme caprice de paganini aussi bien^^...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
yngwie.81