Steve Vai(film)

bilounet
J'ai vu un extrait de film dont je ne connais aucunement le nom ni l'histoire où on voit deux guitaristes faire un duel en jouant avec leurs guitares, le "méchant" étant Steve Vai. On le voit exploiter toute sa technique et je crois qu'il perd à la fin(je ne sais pas si c'est très clair).
Avez-vous ce film?J'aimerais en savoir plus et pouvoir le trouver.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
bilounet a écrit :
J'ai vu un extrait de film dont je ne connais aucunement le nom ni l'histoire où on voit deux guitaristes faire un duel en jouant avec leurs guitares, le "méchant" étant Steve Vai. On le voit exploiter toute sa technique et je crois qu'il perd à la fin(je ne sais pas si c'est très clair).

Il s'appelle Crossroad je crois.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
MetAliK a écrit :
bilounet a écrit :

Il s'appelle Crossroad je crois.

oui exacte crossroad ou le chemin de la gloire....mais c'est un des deux.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Rock for Troll
Et l'autre en face c'est sir Satriani (le ptit jeune avec la Telecaster) duel très intéressant ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Perfect Tömmy

C'est un film dont le héros est le gamin qui jouait dans Karate Kid...
bilounet
Ah merde jlavais même pas reconnu honte à moi en tout cas merci pour les infos
Rock for Troll
Perfect Tommy a écrit :

On m'aurait mentit ? C'est pas Satriani avec lui ? Oh bah merde alors ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
alienstuff
Shadows Son a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

On m'aurait mentit ? C'est pas Satriani avec lui ? Oh bah merde alors ...

ba nan, c est pas satriani lol
c est bien crossroads, mais confond pas avec le crossroads de britney spears, tu serai decus
Rock for Troll
Faudra que je pense à dire ça à mon pote alors lol.

Mr ^^ hein Absou_s ;)
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Exact. Le "duel" est d'ailleurs assez sympa...
Devinez qui met la raclée à l'autre?
Perfect Tömmy
Je n'ai pas vu le film, mais mon ancien prof de guitar, grand fan de Vai, m'en avait parlé... Allez, je donne ma langue au chat !
hogdson2000
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
RootsRadicals
hogdson2000 a écrit :
C'est vraiment le gamin qui joue dans le film ou il est doublé ?.....parce que sur certains plans on dirait que c'est lui mais il joue tellement bien que ca m'etonnerai^^

Ayant moi meme appris a jouer Eugene's trick bag je peux t'assurer que ca ne se joue absolument pas comme lui le fait.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...