Steve Vai ridiculisé : the movie

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso j'ai adoré la premiere fois avec la parodie de malsteen ou il y avait du dialogue etc mais la je trouve que ca a moins d'interet car c'est uniquement sur le jeux et un peu gratuit mais surtout bon ce genre de blague on la fait une fois et apres c'est plus vraiment drole...cela dit c'est vrai que c'est super synchro.

bref faudrais qu'il renouvelle le truc et que ca soit plus fort que ce qui avait ete fait pour malmsteen.
wouadzalou
Ondulation a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis le seul a trouver l'original, du moins les deux premières minutes, pas beaucoup plus intéressant que la version parodique? Je ne lui trouve ni un son, ni un feeling incroyable, et somme toute je me fais assez chier en le regardant tripoter sa guitare pendant tout ce temps...

Non, non, on est deux... c'est chiant au possible...

jamais 2 sans 3
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
zigmout a écrit :

bref faudrais qu'il renouvelle le truc et que ca soit plus fort que ce qui avait ete fait pour malmsteen.

Visiblement, tout le monde (sauf moi) connaissait le zouave qui produit ces magnifiques clips - Par contre, malmsteen, je ne l'ai pas trouvé
Erreur 404: Mediator not found
SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le
outmachin a écrit :
Mais un truc qu'i m'impressionne vraiment chez lui c'est les harmoniques qu'il sort comment il fait?

Tu veux de l'harmonique??
Regardes Mattias "IA" Eklundh de Freak Kitchen :
Une demo :
Une autre démo à Paris (30mn) de rigolade!!! : &mode=related&search=
clarissep
zigmout a écrit :
perso j'ai adoré la premiere fois avec la parodie de malsteen ou il y avait du dialogue etc mais la je trouve que ca a moins d'interet car c'est uniquement sur le jeux et un peu gratuit mais surtout bon ce genre de blague on la fait une fois et apres c'est plus vraiment drole...cela dit c'est vrai que c'est super synchro.

Ouais mais c'est quoi cette fameuse parodie parce que vous en parlez mais vous pourriez pê mettre le lien, qu'on voit aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Ondulation a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis le seul a trouver l'original, du moins les deux premières minutes, pas beaucoup plus intéressant que la version parodique? Je ne lui trouve ni un son, ni un feeling incroyable, et somme toute je me fais assez chier en le regardant tripoter sa guitare pendant tout ce temps...

3 nous sommes!
outmachin
zigmout a écrit :

Ah moi c'est le contraire, autant la première que j'ai vue c'était Malmsteen et j'ai trouvé ça pas drole pour un sou du tout (sauf le coup de "I'm your new God", j'avoue ), car le doublage musical était vrmt pas drole, autant sur celle ci de Vai ça m'fait complètement poiler Mais c'est limite pas la "fausse musique" qui me fait poiler, c'est l'air qu'il prend, suffisant et arrogant, avec le doublage ça prend tous son sens et ça devient vraiment pathétique au premier sens du terme
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Ibaniezeux

grattiné et en plus c'est pas un fake !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ibaniezeux a écrit :

Tiens, il a copié mon jeu.
lemgement lemg
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben j'ai cherché la parodie de malmsteen mais j'ai point trouvé elle a disparu de mes favoris youtube je sais po pourquoi

edit...en fait apparement la video a ete supprimée de youtube
riffman
Ibaniezeux a écrit :

vraiment un excellent musicien , rien a dire!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Ondulation a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

3 nous sommes!

La force est avec vous.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Il y a presque autant de pains que quand c'est vraiment slash qui joue… 

A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ibaniezeux a écrit :

c'est un tueur lui. y a des videos où il se fait jeter toute sorte de saloperies à la gueule lors d'un concert.
genre :
&mode=related&search=

ça fait peur si c'est vraiment pas un fake. j'adore quand il essaye d'aller à fond comme à partir de 2 minutes 45
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...