zigmout a écrit :
perso j'ai adoré la premiere fois avec la parodie de malsteen ou il y avait du dialogue etc mais la je trouve que ca a moins d'interet car c'est uniquement sur le jeux et un peu gratuit mais surtout bon ce genre de blague on la fait une fois et apres c'est plus vraiment drole...cela dit c'est vrai que c'est super synchro.
bref faudrais qu'il renouvelle le truc et que ca soit plus fort que ce qui avait ete fait pour malmsteen.
Ah moi c'est le contraire, autant la première que j'ai vue c'était Malmsteen et j'ai trouvé ça pas drole pour un sou du tout (sauf le coup de "I'm your new God", j'avoue
), car le doublage musical était vrmt pas drole, autant sur celle ci de Vai ça m'fait complètement poiler
Mais c'est limite pas la "fausse musique" qui me fait poiler, c'est l'air qu'il prend, suffisant et arrogant, avec le doublage ça prend tous son sens et ça devient vraiment pathétique au premier sens du terme
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix