Steve Vai ridiculisé : the movie

wouadzalou
Une video "TonTube" ,ça n'aurait pas valu un nouveau thread si ce n'est que que ce montage, de part sa qualité et son comique est rare dans le monde guitaristique !

> Envie de vous moquer de Steve Vai ? (oui, je sais c'est pas bien de se moquer )
Erreur 404: Mediator not found
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pas mal du tout...
Monsieur M
Edit. Ok.

lui
Pendez-les tous.
outmachin
Génial

N'empêche c'est vrai que quand il joue il a un sale air arrogant...

Mais un truc qu'i m'impressionne vraiment chez lui c'est les harmoniques qu'il sort comment il fait?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
JenovaD.E.A.T.H
Précisons que c'est un fake, j'ai failli y croire tellement c'est bien fait

En tous cas c'était vraiment ultra marrant
vince_99
dans le même genre :

je m'étais poilé tout seul la première fois que je l'ai vu énorme les moments où il s'excite sur le floyd
vincentvince
Il y en avait aussi une assez délirante avec Malmsteen, déjà vue par ici////
PISS and LAUGH
CellarDoor
&mode=related&search=

Ca m'a fait penser à cette vidéo !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Cherchez celle avec Van Halen , elle est gratinée.

Il en existe aussi avec Slash, Santana...
lemgement lemg
Flying Merlin
Celle avec Slash est vraiment énorme, je me suis tordu de rire, le type qui a fait ca est trop synchro c'est énorme
wouadzalou
vous nous envoyez celles de Slash et Malmsteen qu'on rigolz un peu ?

Je découvre ce nouveau genre guitarro-ciématographique..c'est du lourd !
Erreur 404: Mediator not found
AnGeL_Of_SiN
Je suis le seul a trouver l'original, du moins les deux premières minutes, pas beaucoup plus intéressant que la version parodique? Je ne lui trouve ni un son, ni un feeling incroyable, et somme toute je me fais assez chier en le regardant tripoter sa guitare pendant tout ce temps...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso j'ai adoré la premiere fois avec la parodie de malsteen ou il y avait du dialogue etc mais la je trouve que ca a moins d'interet car c'est uniquement sur le jeux et un peu gratuit mais surtout bon ce genre de blague on la fait une fois et apres c'est plus vraiment drole...cela dit c'est vrai que c'est super synchro.

bref faudrais qu'il renouvelle le truc et que ca soit plus fort que ce qui avait ete fait pour malmsteen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...