Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve VAI VS. Greg Howe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moko
  • #30
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 23:43
Non, en fait y sont plus cons que des motards...



Le bléreau type c'est le mec qui se plaint qu'on lance un topic pourri et peut pas s'empêcher d'en rajouter une couche...



Mais continuez, ça m'amuse, pas autant que Pif le Chien qui passe ses journées scotché sur le forum dans son squat à trafiquer des manches de Lave-burnes volées....

Non, sérieux, pas un seul des guignols venus ici n'a essayé d'argumenter en faveur de Vai... y a même eu une bite pour dire qu'y connaissait pas Greg Howe... j'vous jure, ces motards....

Comme tu vois, Frunk, suivant l'exemple de May que t'as validé, j'ai lancé un débat et récolté la diarrhée...

Sinon schizophrène s'écrit avec un PH et pas un F, le kéké aïbeunizé bille en orthographe.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Faudra que je t'invite à un diner, un mercredi soir ... tu ferais un malheur, Moko
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #32
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 23:51
8O

Et en plus il se prend pour Villeret, le gredin....

Sérieux, je sais pas où tu travailles, ni ce que tu fais de tes journées, mais c'est la première fois que je vois un mec qui poste plus vite que son ombre... pas le temps d'appuyer sur "envoi" que déjà il est parti... Enfin, quand on dit "Pif le Chien", il répond à l'appel....
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :
8O

Et en plus il se prend pour Villeret, le gredin....

Sérieux, je sais pas où tu travailles, ni ce que tu fais de tes journées, mais c'est la première fois que je vois un mec qui poste plus vite que son ombre... pas le temps d'appuyer sur "envoi" que déjà il est parti... Enfin, quand on dit "Pif le Chien", il répond à l'appel....


Bah j'ai un boulot tres bien payé à rien foutre, sur internet ... tu vois, c pas bien compliqué .. et puis le fait de savoir que tu vas encore me distraire ... c'est pire qu'un programme à la TV ... j'ai vraiment envie de connaitre la suite ...

Allez ... encore
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #34
  • Publié par
    Moko
    le 03 Oct 03, 23:55
8O

Tu veux dire que t'es un de ces mecs qui sont payés pour dénicher des sites affichant des photos de cul sans payer les droits et les fermer ????


J'aimerai trop ce taff !!!

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :
8O

Tu veux dire que t'es un de ces mecs qui sont payés pour dénicher des sites affichant des photos de cul sans payer les droits et les fermer ????


J'aimerai trop ce taff !!!



Naaaan .... je suis un mec qui s'occupe de publicité sur internet pour que des abrutis comme toi cliquent dessus, pour me faire de la thune ... plutôt cool non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Moko a écrit :
8O

Tu veux dire que t'es un de ces mecs qui sont payés pour dénicher des sites affichant des photos de cul sans payer les droits et les fermer ????


Putain, mais t'as bouffé du clown ou quoi ????

Tes vannes sont pires que celles des carambars, et t'as la répartie d'une mouche, alors au lieu d'aller pleurer chez les modos, t'as qu'à proposer des sujets intéressants, je crois que tout le monde s'en portera mieux
Moko
  • #37
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 00:05
Il est modeste en plus de porter des Converse et de fumer des Pall Mall...

C'est toi qui nous emmerde avec les popups alors ?

Bon bah tout est dit dans la profession. Moi qui croyait avoir affaire à un universitaire... Sans rancune, cannibalisateur de Kramer va...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • #38
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 00:06
Matthieu Sah-k a écrit :
Moko a écrit :
8O

Tu veux dire que t'es un de ces mecs qui sont payés pour dénicher des sites affichant des photos de cul sans payer les droits et les fermer ????


Putain, mais t'as bouffé du clown ou quoi ????

Tes vannes sont pires que celles des carambars, et t'as la répartie d'une mouche, alors au lieu d'aller pleurer chez les modos, t'as qu'à proposer des sujets intéressants, je crois que tout le monde s'en portera mieux


C'est comme ça qu'on parle in the South ?
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
CortEz
De totue façon, ces shreeders, tous des cons
Fier d'être médiocre, Penta power.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Manu
    le 04 Oct 03, 00:11
CortEz a écrit :
De totue façon, ces shreeders, tous des cons

la totue, c'est su', elle va moins vite que le lièv'e

Ah ces ados
CortEz
Oh c'est bon, j'ai le majeur qu'a dérappé sur le clavier
Fier d'être médiocre, Penta power.
Emppu Vuorinen
Moko a écrit :
Non, sérieux, pas un seul des guignols venus ici n'a essayé d'argumenter en faveur de Vai... y a même eu une bite pour dire qu'y connaissait pas Greg Howe... j'vous jure, ces motards....

Oui, et il a l'air de faire de la musique de pédale.
Glam ND
Moko a écrit :
Il est modeste en plus de porter des Converse et de fumer des Pall Mall...

C'est toi qui nous emmerde avec les popups alors ?

Bon bah tout est dit dans la profession. Moi qui croyait avoir affaire à un universitaire... Sans rancune, cannibalisateur de Kramer va...


non ... j'ai aucune rancune ... pkoi ? Parceque tu te ridiculises tout seul depuis plusieurs topics ? nan, serieux ... des perles comme toi, on en voit rarement sur les forums ... on n'a bsoin de rien faire ... il suffit juste de regarder tes posts où tu utilises peniblement des mots de plus de 2 syllabes, sortir les mêmes feintes nulles ("Pif le chien" ou "Lave burnes" .... tu les posts plusieurs fois en attendant que quelqu'un rit ou c'est juste pour tenter le comique de répétition ?) et etre persuadé que tu as eu une argumentation ...

Donc, non, aucune rancune ... je t'assure ... je serai presque tenté de t'en redemander encore
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
irhemix
à quand un topic Moko VS Guy ????
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Moko
  • #45
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 09:37
Glamandshred a écrit :
non ... j'ai aucune rancune ... pkoi ? Parceque tu te ridiculises tout seul depuis plusieurs topics ? nan, serieux ... des perles comme toi, on en voit rarement sur les forums ... on n'a bsoin de rien faire ... il suffit juste de regarder tes posts où tu utilises peniblement des mots de plus de 2 syllabes, sortir les mêmes feintes nulles ("Pif le chien" ou "Lave burnes" .... tu les posts plusieurs fois en attendant que quelqu'un rit ou c'est juste pour tenter le comique de répétition ?) et etre persuadé que tu as eu une argumentation ...

Donc, non, aucune rancune ... je t'assure ... je serai presque tenté de t'en redemander encore



C'est ce qui s'appelle un transfert, les motards, et un beau en plus...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).

En ce moment sur groupes / artistes pros...