Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve VAI VS. Greg Howe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moko
  • #45
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 09:37
Glamandshred a écrit :
non ... j'ai aucune rancune ... pkoi ? Parceque tu te ridiculises tout seul depuis plusieurs topics ? nan, serieux ... des perles comme toi, on en voit rarement sur les forums ... on n'a bsoin de rien faire ... il suffit juste de regarder tes posts où tu utilises peniblement des mots de plus de 2 syllabes, sortir les mêmes feintes nulles ("Pif le chien" ou "Lave burnes" .... tu les posts plusieurs fois en attendant que quelqu'un rit ou c'est juste pour tenter le comique de répétition ?) et etre persuadé que tu as eu une argumentation ...

Donc, non, aucune rancune ... je t'assure ... je serai presque tenté de t'en redemander encore



C'est ce qui s'appelle un transfert, les motards, et un beau en plus...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • #46
  • Publié par
    Moko
    le 04 Oct 03, 09:51
Autant pour moi, après vérif dans le dico, "transfert" ne s'applique pas aux branleurs qui bossent dans la pub sur internet et qui accouplent des Lave-burnes avec des fils de Jack for a living...

Rassure-moi, t'as un Bac+6, le travailleur manuel du squat de la Goutte d'or ?

Et la prochaine fois que tu dis que t'es pas rancunier, essaye d'être plus convaincant. Vu le nombre de réponses "développées" dont tu m'as agrémenté (cf. dico...) t'as quand même l'air un chouillat titillé...

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
Moko a écrit :
Autant pour moi, après vérif dans le dico, "transfert" ne s'applique pas aux branleurs qui bossent dans la pub sur internet et qui accouplent des Lave-burnes avec des fils de Jack for a living...

Rassure-moi, t'as un Bac+6, le travailleur manuel du squat de la Goutte d'or ?

Et la prochaine fois que tu dis que t'es pas rancunier, essaye d'être plus convaincant. Vu le nombre de réponses "développées" dont tu m'as agrémenté (cf. dico...) t'as quand même l'air un chouillat titillé...



Putain ... t'as besoin d'un dico à chaque fois que tu fais une phrase ... ouah, ça doit etre long et penible une discussion avec toi ... et non, je te rassure je n'ai aucune rancune ... si si je t'assure ... à chaque fois je fais un post pour mettre un peu d'huile sur le feu et tes réponses etant plus affligeantes les unes que les autres ...

Bon t'as été tres vulgaire et irrespectueux ... tu t'es attaqué à mon boulot, à mes pompes, à mes clopes, à mes guitares (le retour de "lave-burnes" ? Dis donc, quand tu as trouvé un filon ... tu l'exploites jusqu'au bout toi ) ... le prochain sujet est libre ...

Et non, désolé, encore une fois, tu ne m'as pas titillé du tout ... tu me fais rire, c'est tout ... t'es qu'un guignol ... quant à mon niveau d'etudes, effectivement, il risque d'etre plus élevée que le tien ... mais bon, quand tu seras en âge de passer le bac, on en reparlera ...

ça va ? Mes mots n'etaient pas trop compliqués ? Enfin, t'as tjrs ton dico à portée de main

Et pour te montrer que je ne suis pas du tout titillé ... je t'engage fortement à continuer ... je ne voudrai pas priver une bonne partie des forumers de tes posts ... ils ont aussi le droit de rire...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Frunk
  • #48
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Oct 03, 10:42
Moko a écrit :
Comme tu vois, Frunk, suivant l'exemple de May que t'as validé, j'ai lancé un débat et récolté la diarrhée...


Ca suffit Moko, tu as bien cherché la merde sur plusieurs topics et maintenant tu t'étonnes que certains aient gardé une rancune contre toi !

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas bien ce qu'il se passe ici, alors soit :

1. Tu arretes de lancer des topics volontairement houleux (celui ci en est un et je te mets au défis de me démontrer le contraire) !

2. Tu continues comme ça et bientot nous seront obligés de fermer tous tes topics, le probleme est qu'on se rendra peut être compte que tu ne fais que chercher les embrouilles avec Glamanshred et Matthieu Sah-k, car ce topic était bien destiné à relancer voter embrouille et non pas à débattre correctement !


En bref, respectez vous et si c'est pas possible, ignorez vous mais si vous n'en êtes pas capable nous trancheront, paske les MP à 2 balles ça suffit !

Frunk

Balle au centre !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...